Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #10044

2018-12-08 06:05

 

TRUMP A TERMINÉ SA PÉRIODE D'ESSAI - LE MOMENT EST VENU DE LE NOTER. (Jean-Patrick Grumberg/6 décembre 2018)

" Je suis un HOMME SIMPLE qui comprend les IDÉES SIMPLES. C’est pourquoi je mets à l’épreuve de votre sagacité les faits suivants :


LE PRÉSIDENT DONALD TRUMP :

JOB APPROVAL                 -  50 %
UNEMPLOYMENT RATE    - 3.9 %
JOBS ADDED                     - 3.2 MILLION
1ST YEAR DEFICIT            - $665 BILLIONS

BARACK OBAMA :

JOB APPROVAL                  - 45 %
UNEMPLOYMENT RATE     - 9.4 %
JOBS ADDED                      - -2.9 MILLION
1ST YEAR DEFICIT             - $1.4 TRILLION


1) Tout PROFESSIONNEL le SAIT, EXERCER UN NOUVEAU MÉTIER IMPLIQUE de faire des ERREURS. Il y a une PÉRIODE D'APPRENTISSAGE  O B L I G A T O I R E.

2) Personne ne contestera que le salarié au poste de PRÉSIDENT des Etats-Unis est l’homme LE PLUS PUISSANT du MONDE, et que ses ERREURS peuvent avoir des RÉPERCUSSIONS PLANÉTAIRES.

3) Et il est un FAIT ÉTABLI que DONALD TRUMP n’a jamais exercé aucune FONCTION POLITIQUE ou GOUVERNEMENTALE.

(C’est ce contexte que je dois rappeler aux « E X P E R T S »  et  J O U R N A L I S T E S qui le critiquent LE PLUS SÉVÈREMENT – et j’aimerais bien savoir ce qu’ils ont ACCOMPLI dans la vie POUR PENSER qu'ils  FONT AUTORITÉ.)

Regardez, à la lumière des points 1, 2 et 3,  ce  que  CET  HOMME  A  ACCOMPLI en 2 ANS, et  essayez  de  m’expliquer  qu’il  n’est  pas  un  HOMME IMMENSE,  voire même LE PLUS G R A N D   P R É S I D E N T  de  NOTRE  VIVANT. "

 

AH NON !!! :    C'est   S T U P É F I A N T  de voir à quel point les MÉDIAS S'ACHARNENT à DESCENDRE le PRÉSIDENT TRUMP.

J'écoutais RICHARD LATENDRESSE hier soir soir il a dit en riant que  " Donald Trump voyait Robert Muller dans sa soupe ".  Je crois plutôt que c'est RICHARD LATENDRESSE et SOPHIE THIBAULT qui voient le PRÉSIDENT DONALD TRUMP dans leur petite soupe de MÉCHANCETÉ.

À moins que j'ai loupé les nouvelles de TVA lorsque c'est arrivé, mais moi je n'ai JAMAIS entendu ces deux là, trouver du  P O S I T I F  concernant le PRÉSIDENT DONALD TRUMP.  RICHARD LATENDRESSE EN BAVE PRESQU'À TOUS LES SOIRS ET SOPHIE THIBAULT EN RAJOUTE, C'EST DEVENU UNE  RISÉE  GROTESQUE DE LES ENTENDRE DÉBLATÉRER TOUS LES JOURS CONTRE LE PRÉSIDENT TRUMP.

Est  ce que  L'ONU  AURAIT DÉJÀ EXIGÉ  que  les  PAYS  QUI  SIGNERONT  LE PACTE  DE

L'ONU   SUR   LA   MIGRATION    DOIVENT   N O I C I R   LE   PRÉSIDENT  TRUMP.  (Je

plaisante, mais  bon  on  ne  SAIT  JAMAIS,  puisque   L'ONU   DANS  SON   PACTE  DE

MIGRATION  E X I G E R A   DES   PAYS   SIGNATAIRES  CE  QUI  SUIT :

 

« L'OBLIGATION  faite  à  la  « PRESSE »  (donc les MÉDIAS),  de  ne  promouvoir UNIQUEMENT que  des  REPORTAGES  INDÉPENDANTS  et  OBJECTIFS,  SOUS  PEINE  de se voir INTERDIRE leurs  SUBVENTIONS par des COUPURES DE FONDS PUBLICS. «

 

EST  CE  QUE  CE  N'EST  PAS  CE  QUE   L'ON  A P P E L L E

DE   LA   D I C T A T U R E !!!