Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10404 Politiquement correct mon oeil!

2019-03-17 12:50

La Meute existe depuis plus de 3 ans. Nous n'avons Rien à nous reprocher! Aucune Loi du Code Criminel n'a été enfreinte ! Aucune accusation n'a été portée contre nous! Nous sommes des Citoyens Respectables et nous respectons la Loi!

Pourtant, certains hurluberlus d'extrême gauche, continuent leurs diffamations à notre sujet! Allant jusqu'à profiter d'un triste événement qui c'est produit à l'autre bout de la planète pour parler de La Meute! Faut vraiment être fêlé pour nous y associer!

Dans un des textes du blogeur, le plus connu et le plus suivi par nos jeunes adultes, on cite même un ancien membre! Ben oui "ancien " parce qu'il n'est plus avec nous! Il n'est plus membre parce que ses propos ne reflètaient pas la Vision de La Meute et la Garde lui a montré la porte!

Nous ne tolérons pas de propos violents ni d'actes de violence! Encore moins d'extrémiste!

J'ai moi-même, avec d'autres membres, goûté à sa diffamation en ayant l'obligation de passer a l'interrogatoire pour des actes que je n'ai pas commis! Cet imbécile cherche tellement à nous nuire qu'un poste de télé nous a collé une plainte pour méfait sur un art urbain perpétré à la craie! Alloooo???

Vous dépensez l'argent des contribuables pour des enquêtes bidons basées sur des propos diffamatoires !

On ne peut même plus manifester sans subir la violence de l'extrême gauche appelée via les réseaux sociaux d'un certain prof de philo!

Excusez-moi, mais un prof de philo!!!! Allo!!!!

Ça se dit enseignant et ça livre des renseignements incitant à la haine et à la violence tout en prétextant que NOUS sommes violents!

Nous on essaie de pas trop faire de vagues . D'être "politiquement corect!" On s'en occupe pas en se disant qu'ils vont manquer de gaz mais ils n'arrêtent jamais!

Leurs diffamations sont obsessionnelles et se rapprochent du délire ! Ces "bien-pensants" vont jusqu'à inciter aux menaces envers des commerces! Comme si lorsque nous sommes membres de Groupes Identitaires, nous n'avons plus le droit de vivre comme tout l'monde! Encore pire, il croient que les commerces qui nous vendent quelque chose, n'ont pas le droit d'exister!

J'ai des p'tites nouvelles pour toi mon gourou gauchiste ! On vit dans un pays où tout l'monde est protégé par les Chartes des Droits et Libertés ! Nous avons le Droit à notre opinion politique ! Nous avons Droit d'association et nous avons le Droit de s'exprimer !

Je trouve que nous avons été passifs malgré leurs diffamations incessantes depuis trop longtemps !

Dénonçons! Portons plainte s'il le faut mais sa folie de diffamation à notre égard a assez durée ! On a pas d'affaire à se cacher ni disparaître pour satisfaire un borné influent puisque nous sommes en Droit d'être qui nous sommes et de faire ce que nous faisons!

Levez-vous!
 Portez fièrement vos couleurs !
 Exprimez librement vos opinions!
 Et dénoncez les crétins qui inventent n'importe quoi!

Ca suffit!
 J'vous laisse sur une image "pacifique" créée par l'un de ces Gourous!
 L'Artiss

Pour voir l`image "pacifique" créée par l'un de ces Gourous cliquer sur ce lien de la meute publique

https://fr-ca.facebook.com/groups /942237742559979/permalink/2019715244812218/