Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10415 Nouvelle-Zélande: Trudeau appelle les autres partis à dénoncer l'intolérance

2019-03-19 13:17

 

Justin Trudeau, visiblement en colère, a dénoncé «des petits segments toxiques» de la société qui parlent de la diversité comme d'une faiblesse, qui sèment la haine et qui incitent à la violence.

Il a d'ailleurs regretté toutes les récentes attaques survenues dans des temples, des églises, des synagogues, des concerts, des écoles et des centres commerciaux.

Ce traître se met en COLÈRE contre la société qui parlent de la diversité comme d'une faiblesse mais DIT JUSTE REGRETTÉ toutes les récentes attaques survenues dans des temples, des églises, des synagogues, des concerts, des écoles et des centres commerciaux. Autrement dit il se fout de ce qui peut arriver à tous les gens qui n`ont pas comme religion la religion musulmane mais il devient très en colère lorsqu`il arrive quelque chose à ses potes musulmans. Avez-vous remarquer que les mosquées ne font pas parti de ses regrets???????????????????????? La personne qui sème le plus de haine et qui incitent à la violence c`est toé même nono Ti-pot le plus grand traître du Canada. C`est depuis qu`il est au pouvoir que les choses ont commencer à mal aller et que des groupes se sont former et qu`il y a de la haine et de l`intolérance.

https://quebec.huffingtonpost.ca/2019/03/18 /nouvelle-zelande-trudeau-appelle-partis-denoncer-intolerance_a _23695282/?utm_hp_ref=qc-homepage