Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10539 Sylvain Maikan

2019-04-07 18:21

 


Les minorités folles et enragées...

Hier j'ai discuté avec un gentleman, un marocain arabe et musulman, qui est ici pour ses études à l'université Laval. Dans sa famille les femmes ne sont pas voilées. Il est croyant mais pas très religieux. Le gars est très gentil et il s'exprime parfaitement bien.

On parlait de politique et il m'a dit qu'il était d'accord avec la loi 21 qui interdit le port de signes religieux pour les personnes en position d'autorité. Il croit que l'islam est une bonne religion mais qu'elle ne fait pas un bon gouvernement dans les pays islamiques.

Fait surprenant, il considère que les pays du Moyen Orient sont plus paisibles et sécuritaires sous une dictature que sous une démocratie. Selon lui c'est une question de culture. L'islam et la démocratie ne vont pas ensembles. Toujoyrs delon lui, la démocratie ouvre la porte à une multitude de groupe religieux extrémistes qui cherchent à prendre pouvoir.

C'est pourquoi il considére très important que le Québec impose la laïcité de l'État afin de préserver son identité et ses valeurs. Nous ne devons pas cèder devant des organismes de braillards qui ne réprésentent même pas 1% de la population. Salut Karim !

Dans le même ordre d'idée, je vous présente un texte de Joseph Facal, un grand nationaliste québécois....

Les libéraux, QS et  tous les gauchistes veulent notre perte et notre ...

https://www.journaldemontreal.com/2019/04/06/tete-froide-et-nerfs-solides