Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10663 Taxis : enlevons de l’argent

2019-04-26 16:43

Ne leur en donnont pas tout simplement, un bon coup de pied dans le cul va leur faire du bien. Enlevons l'offre et envoyons la facture de 720 millions d'impôts non payés pour les 10 dernières années. Ca ne se peut pas quand on y pense, ils ont volés les contribuables de 72 millions par année pendant des décennies et il faudrait qu'on leur donne plus de 800 millions pour des permis sur lesquels ils ont spéculés.
Aucune somme d`argent ne devrait être donner quand on fait un placement et que ça va pas bien on perd notre argent et on ne peut demander à être dédommager. J'ai remarqué qu'il y a une communauté d'extrémistes qui " lead " la gang... Ça c`est la mentalité des importés de toujours vouloir tout gratuit en plus de frauder, sinon c`est du chantage, des menaces et un paquet d`insultes. Moi dans l`importation je ne trouve aucun enrichissement, par contre ils nous coûtent énormément cher et ont a toujours des paquets de trouble avec eux. Vive les de souches, il n`y a rien de mieux que ça.

https://www.journaldemontreal.com /2019/04/26/taxis-enlevons-de-largent