Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10682 Le harcèlement des chrétiens d’Egypte

2019-04-28 16:52

 

Il y a un génocide envers les Chrétiens mais personnes n`en parlent car au yeux de la gauche ce sont les musulmans les pauvres petite victime, ceux là même qui persécutent les Chrétiens et les Juifs.  Tant qu`à prendre des importés, prenez juste ceux qui sont persécuter par les musulmans, les Chrétiens qui ont la même religion que nous et qui vont s`adapter facilement, pas les musulmans qui eux persécutent les autres religions et qui ne s`adaptent pas, laisser les dans leur pays avec leur pareil, j`en veut pu d`eux autre, j`en ai ma dose pour le restant de ma vie et surtout je veut rester en vie et ne pas changer mes coutumes et culture. Vous voyer ce que sa donne d`avoir des musulmans avec le projet de loi de la laicité et les chauffeurs de taxi, des paquets de trouble et plus qu`ont va se faire envahir par eux et pire que sa va être, ils vont prendrent le pouvoir et instaurer leur lois, coutume et culture et après faire comme dans leur pays avec les autres religions.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/ le-harc%c3%a8lement-des-chr%c3%a9tiens-degypte/ ar-BBWmU6h?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP