Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #11068 Trop d’hétéros dans les bars gais?

2019-08-17 14:02

« Est-ce qu’on peut encore avoir des places réservées pour nous autres ? » demande Daniel. C’est-à-dire des lieux où la norme demeure l’homosexualité.

Réveil: Non pas plus qu`il n`y a de place de réservée au hétérosexuelle. Je commence a en avoir marre de vous autres les maîtres seigneur et roi, ont diraient qu`ils n`y a qu`eux qui existe. Ils aiment parader et se montrer en publique en voulant attirer des hétérosexuelles parmis leur inonbrable parade mais après ils ne sont pas capable d`accepter des hétéroxuelles dans leur club.

Ainsi, tout est une question d’attitude et de respect. « Moi, ça ne me dérange pas quand ils prennent leur trou, dit David Cloutier. Mon petit malaise, il vient du fait qu’un hétéro, il est roi partout. En général, un hétéro, c’est plus accepté qu’un gai dans le monde. [Le bar gai], c’est la seule place où le gai est roi. L’hétéro est déjà dans son petit royaume à peu près partout. Pourrait-il ne pas venir nous rendre mal à l’aise chez nous ? »

Réveil: Dans ce cas là, les gais pourrait-il ne pas venir nous rendre mal à l’aise chez nous dans la rue avec leur parades débile et dégratante? Et en plus ce sont les gais qui se prennent pour les rois et maîtres et pas seulements dans les bars mais aussi dans la rue et non les hétérosexuelles, nous ont ne passent pas notre temps à parader dans la rue pour nous montrer.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /trop-dh%c3%a9t%c3%a9ros-dans-les-bars-gais/ ar-AAFVpOC?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP