Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #11135 L’imam Hassan Guillet s’estime trahi par les libéraux

2019-09-05 11:16

 

Le chef du Parti conservateur, Andrew Scheer, a reproché aux libéraux d’avoir tenté de « cacher les vues antisémites de l’un de leurs candidats vedettes ».

M. Guillet se défend vigoureusement d’être raciste ou antisémite, au contraire, dit-il. « Quelqu’un qui critique les juifs parce qu’ils sont juifs, c’est un antisémite. […] Quelqu’un qui appelle à la haine et à la violence contre les juifs, c’est un antisémite.

Tiens, tiens, regarder moi donc ça ! Ces paroles ditent de la bouche d`un membre qui se dit trahi par les libéraux de cette même communauté qui aime jouer à la victime et qui nous traite d`islamophobe, de raciste et de xénophobe lorsqu`ont critique l`islam, mais eux ils ne faut surtout pas les traiter d`être raciste ou antisémiste ou quoi que ce soit d`autre lorsqu`ils critiquent les autres religions. Oh pauvre petite victime qu`il fait donc pitié, j`en ai quasiment une larme à l`oeil, snif, snif.  Le parti conservateur a raison en disant que les libéraux ont tenter de cacher les vues antisémistes de cette homme car les libéraux l`ont garder au sein de leur parti tout en étant au courant et lorsque celà sait sue dans les médias les libéraux l`ont foutu à la porte, sinon si celà ne s`était pas sue dans les médias les libéraux l`aurait garder.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ limam-hassan-guillet-sestime-trahi-par-les-lib%c3%a9raux/ ar-AAGOd0v?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP