Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #11274 Polarisation du débat politique: Trudeau et Singh inquiets

2019-10-15 17:35

 

Questionné en point de presse à savoir s’il y avait une chose qu’il regrettait le plus comme premier ministre, Justin Trudeau s’est demandé s’il aurait pu être plus rassembleur, reconnaissant l’inquiétude et l’anxiété des Canadiens à propos de leur futur.

«L'une des choses sur lesquelles j'étais le plus concentré en 2015, après 10 ans d'un gouvernement qui a joué de la politique régionale et qui voulait opposer les Canadiens aux Canadiens, a été de rassembler les Canadiens, a-t-il dit. Pourtant, nous nous trouvons maintenant dans une élection plus polarisée et plus conflictuelle que celle de 2015. Et je me demande comment ou si j'aurais pu m'assurer que nous rassemblions toujours les Canadiens. »


Il a diviser le pays plus que n`importe qui cette face de rat et il ne comprend pas pourquoi! Complétement déconnecté de la réalité et du peuple cet enfoiré, qu`il retourne à sa place celui de prof de théatre, il n`a pas sa place comme premier ministre.

https://www.journaldemontreal.com/2019/10/15 /polarisation-du-debat-politique-trudeau-et-singh-inquiets