Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

ANONYME

/ #11591 Enfin il y en a qui pense....

2020-02-05 06:29


SABAH ASLAN :  SEULS  LES DEMEURÉS MENTAUX OCCULTENT LA VÉRITÉ DE L’ISLAM.
 (Maurice Saliba/1er février 2020)

Depuis janvier 2019, le site de langue arabe, ssrcaw.org(Secular Studies and Researches Centre in Arab World), nous fait connaître des articles de la plume d’un jeune chercheur, ISSU DE L’ISLAM, qui milite en FAVEUR de la LAÏCITÉ dans le monde ARABO-MUSULMAN. C’est l’irakien SABAH ASLAN.  Il s’efforce dans ses différents articles de lever le VOILE sur la RÉALITÉ  IRONIQUE de L’ISLAM et son impact sociétal cuisant.  C’est le cas de son dernier article du 10.12.2019, intitulé LES PAYS MUSULMANS  et le  SOUS-DÉVELOPPEMENT CIVILISATIONNEL, dans lequel il met en lumière la corrélation étroitement sarcastique entre les autorités religieuses chiites et les évènements tragiques en Irak.

« Qui peut  IMAGINER  que la  MEILLEURE  NATION  traîne des GENS. ENCHAÎNÉS comme des ESCLAVES,  les force à embrasser l’islam et coupe la tête de celui qui le rejette ?   Comment une religion se répand-elle normalement ? 
 
Est-ce par la prédication, la bonne parole, la persuasion, ou par la contrainte, l’épée, les invasions, la coupe des têtes, le rapt des femmes, la recherche du butin, l’occupation de la terre, l’oppression des peuples, comme c’est le cas de notre  ISLAM  et de son héritier Daech et consorts qui incarnent à merveille cette croyance et dévoile son VRAI VISAGE à tous les êtres humains au XXIe siècle ? »
 
Sabah Aslan, ce citoyen qui se dit « né par hasard en islam », se révolte contre les enseignements  A B S U R D E S de  cette RELIGION et ses PRATIQUES BARBARES.  Il s’insurge contre cette prétention ubuesque que les musulmans se considèrent comme la meilleure nation suscitée pour l’humanité. Il écrit :
 
« Nous les MUSULMANS,  nous avons THÉORIQUEMENT  étudié  L’ISLAM   dans les livres,
 
mais nous avons  VU   les PRATIQUES des CRIMINELS  du CALIFAT  ISLAMIQUE qui :
 
COUPAIENT  les TÊTES, CAPTURAIENT  et  VIOLAIENT  les  FEMMES yézidies, PILLAIENT  les BANQUES et le TRÉSOR de l’État irakien, EXPULSAIENT  les CHRÉTIENS de leursFOYERS,  BRÛLAIENT  les VIVANTS, COUPAIENT   les  MAINS avec les couperets et les épées, CRUCIFIAIENT  les  PRISONNIERS et les INNOCENTS, vendaient les antiquités oules détruisaient s’ils ne pouvaient pas les déplacer. 
 
Ils  ONT  TOUT  FAIT  AU  NOM  DE  L’ISLAM  et pour  DÉFENDRE   la prétendue cause du dieu de l’islam.  Ils nous ont montré que leurs ACTES  étaient  TEXTUELLEMENT  CONFORMES   au  CORAN  et à sa CHARIA.
 
Donc, ils nous ont montré le  VÉRITABLE  V I S A G E  de L’ISLAM. Aucune autorité religieuse n’a osé les contredire ni dénoncer ces enseignements, révélant ainsi leur  COMPLICITÉ  la plus SOURNOISE et leur HYPOCRISIE  la plus  ODIEUSE.  »