FIN DES CONTRATS EN CAE-CUI : NOUS DEVONS RÉAGIR !


Visiteur

/ #200

2012-01-06 22:04

J'ai été employée en contrat CUI auprès d'un collège grassois (06) pour une durée de six mois renouvelable, donc au départ pour un poste d'une personne malade, mais d'après une personne de la hiérarchie (en supplément d'effectif dans ce service).
J'étais bien noté, j'ai donné satisfaction dans mon travail, on me l'a précisé, et puis à la veille des vacances de pâques 2011) on m'annonce qu'il y a soi disant une loi qui ne me permet plus d'être renouvelée jusqu'à l'été 2011. On m'envoi une lettre de non renouvellement de ce CUI. La lettre du conseil général était assez rigide.
J'en ai gros sur le coeur, mon moral en pathie,,surtout lorsqu'on voit la bande de profiteurs qui y travaillent mais qui sont titulaires.Donc lorsque j'ai rencontrer un agent du pôle emploi, j'apprends qu'ils ne me verseront pas les assedics. Ce sera le Conseil général qui indemnise les ancien CUI CAE. ((((( Et attention le Conseil général met quand même trois mois avant de vous indemniser !!))))).
Entre temps j'ai eu la chance de vite rebondir sur d'autres emplois en CDD dans d'autres domaines, mais l'emploi reste pour moi encore un parcours du combattant.

Je vous remercie si certains ou certaines lieront mon témoignage ou se retrouveront confrontés à la même situation. BIEN MERCI A VOUS !!!
Céline