PÉTITION BERGER BLANC

Une grande amie des animaux en furie!!!!!

/ #4968

2012-01-16 20:14

La justice française montre le niveau de la "france"!!! Ce pays dont j'ai honte!!!! Trouver des circonstances, par cet avocat déguisé, à cette pourriture qui a laissé cette pauvre bête pendant tant d'années dans un réduit sans nouriture ni eau!!!!!! Il faut lui faire subir la même atrocité à ce "dupont!" Juste lui donner de quoi tenir et souffrir pendant 3 ans. Et les voisins qui n'ont rien entendu???! La PEUR DE REPRESAILLES surtout!!!!! Ils jouaient de voyeurisme car il n'ai pas possible de ne pas entendre un chien hurler à la mort. Les gens de Ponthoile avaient tout simplement la crainte de ce CHASSEUR je pense! Vous devriez avoir honte et surtout ne pas faire les hypocrites en venant à la marche blanche faite pour cet amour de BLACK le 5 février 2012 car cela sera encore du voyeurisme. Je pense que lorsque vous voyez cette salope vous lui dites "un grand bonjour accompagné d'un large sourire!!!!!!! Honte à la "france" honte aux habitants de "ponthoile" et qu'une lourde peine soit prononcée envers cette rognure qui a laissé mourrir BLACK!!!!!!!!!!!!!!!!! Ainsi qu'à tous ces pourritures qui maltraites les animaux et de même pour la maltraitance faites à un humain. Que la peine de mort soit remise ou mieux jeter ces " ramasis" à la foule!!!!