PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #4971 Re:

2012-01-16 22:12

#4968: Une grande amie des animaux en furie!!!!! -  

Qu'est-ce qui se passe avec la justice?  Des sentences-bonbons, c'est tout ce que les avocats sont capables de plaider?  

C'est bidon!  Surtout quand on sait que coupable est celui à 2 pattes.  M. Crépin, répondez-nous franchement.  Pensez-vous sérieusement que le monde entier va gober cette piètre sentence?  Vous êtes le premier à savoir que vous avez favorisé CELUI qui a commis ce crime.  Oui, M. l'avocat, enlevez une vie est un crime.  J'ai peine à y croire que rendu en 2012, nous soyons encore confrontés à ce malaise évident de non-vérité. 

Où allons-nous comme ça?  J'ai le dégoût des autorités tout d'un coup.

Que tous les sévices que Black a endurés vous restent en mémoire pour le restant de votre existence sur cette terre qui appartenait aussi à Black.  On lui a torturé son existence parce qu'il n'avait pas le pif pour la chasse

Si l'on enfermait à double tour, à la noirceur, les privant de nourriture et d'eau tous ceux que la nature a défavorisé d'une façon ou d'une autre, il ne resterait pas grand monde sur le plancher, vous ne pensez pas?  C'est indigne de vous M. Crépin d'être d'accord avec le fait qu'il s'agit d'un cas d'abandon.  C'est tout-à-fait l'inverse.  Black a vécu son enfer dans ce caveau humide, sale et puant.   Ce caveau a été son camp de concentration avec les pires sévices possibles.  Il a souffert le martyre pour cet imbécile de chasseur imbu de lui-même.  Il a agi en dictateur avec Black.  Et personne n'a voulu écouter les appels à l'aide, les gémissements et ses derniers hurlements à la mort.  Personne.  Même le maire de ce village de honte n'a pas bougé.

J'ai la rage en dedans en pensant à tout ce que ce pauvre Black a souffert de la part de ces parasites de la société.  J'en ai mal au coeur des bipèdes inconscients et cruels qui n'ont aucune considération pour plus petits qu'eux-mêmes.  C'est là qu'on connaît son monde.  

Maintenant que Black est parti et que ces gens l'ont persécuté jusqu'à temps qu'il meure, sur qui jetteront-ils leur dévolu?   Je n'ose pas trop y penser.