Oui aux Tours Hermitage Plaza


Visiteur

/ #475 Re: Re: Re:

2012-01-20 19:06

#474: - Re: Re:

"Et combien de locataires ont la chance de se voir proposer un nouveau logement par le propriétaire lors de la fin du bail, pas beaucoup à mon avis."

 

Dans le cas général, quand les propriétaires ne renouvellent pas les baux, les locataires doivent bien sûr se débrouiller eux-mêmes pour retrouver d'autres logements. J'en ai fait moi-même l'expérience quand j'étais étudiant. Mon propriétaire avait besoin de l'appartement qu'il me louait dans le 19ème arrondissement pour son usage personnel. Il m'a prévenu 2 ou 3 mois à l'avance, j'ai dû retrouver un autre logement moi-même avec fort heureusement l'aide de ma famille, mais nous nous sommes débrouillés comme des grands sans rien exiger du propriétaire puisqu'il était dans son plein droit. L'appartement était à lui, pas à moi.

Ces gens des Damiers ont le privilège d'être pris par la main par leur propriétaire qui leur propose des relogements en série et ils trouvent le moyen de s'en plaindre. C'est pas croyable, on hallucine. Mais que sont ces gens à la fin ? Qu'est-ce que c'est que leur comportement d'enfants pourris gâtés ? Sérieusement on croit rêver quand on y pense. Ils n'ont pas la moindre chance devant les tribunaux et ils sont tout à fait pitoyables.