Signez pour la liberté d'expression, soutenez Nessma !


Visiteur

/ #280

2012-01-22 14:15

Reculez, il n’y a rien à voir ! Circulez, vous nous encombrez la vie !
Nous avons crié haut et fort l’incompétence spectaculaire de cette équipe sans couleur et sans programme, sans vison et sans action, sans cohérence et sans complémentarité, sans coordination et sans efficacité ! Dehors ! je n’ai pas d’autre mot à dire. Seul le constat du pays a le droit d’imposer les besoins managériaux que nécessitent la situation, loin des intérêts politiques vicieux et encore moins des idéologies perverses. Il s’agit d’un pays en crise qui implore ses néo-ravisseurs de l’épargner de toute démagogie rétrograde et déconnectée, obscurantiste et déphasée. Basta ! Enough ! ça suffit !.
Economie informelle, déficit commercial, contestation sociales, inflation phénoménale, ingérence diplomatique, absence de sécurité, new deal éliminé, fiscalité injuste, presse manipulée, agressions et violences abondantes dans une totale impunité, prérogatives ministérielles non clarifiées, justice paralysée, société civile terrorisée par des milices structurées…
Ni un gouvernement de fion national ni de partouze générale, nous sommes dans l’urgence d’appeler une équipe d’experts en matière de gestion de crise et qui de plus, auraient fait preuve d’une expérience significative à l’échelle internationale, afin de venir au secours d’un petit pays au bord de la faillite générale…petit pays, qu’on aime beaucoup !