Contre la délocalisation de l'usine Schindler Illzach

Bleu blanc sang !

/ #90 Re:

2012-03-10 14:42

#8: -

Bon allez je m'attarde 2 sec. sur ce genre de com.

1° Ferme là ! ça c'est juste pour me détendre avant de t'éclairer dans ta sombre et indescente ignorence.

2° Le faite que cette entreprise délocalise n'est le fait d'aucun point de la campagne de cette "dame".

En effet, c'est tout le système capitaliste et spéculatif qui font se délocaliser nos entreprises. De plus, les entreprises délocalisent car elles ont besoin de faire plus de bénéfice. Cette situation est de la faute des banques, des Etats quelques soit leur position politique ( va donc voir en Autriche où il y a tout autant de problème malgré que vos cousin y soient au pouvoir.

Pour ton petit cerveau étriqué, voté ne sert plus à rien de nos jours car tous l'ensemble du mode de fonctionnement démocratique est devenu corrompu car les dirigeant sont devenu les pions des multinationnales elles-mêmes dirigées par des personnes qui ont besoin que cet état de faite reste tel qu'il est à savoir continuer à enrichir ceux qui sont déjà en place.

Je t'ai accordé déjà trop de mon précieux temps donc apprends à chercher, à re-couper les informations et et fait toi une idée objective et juste du monde qui t'entoure.

Je ne te salue pas.