Petition contre les DLC/Jeux Video en Kit/Pass pour Jeux Multi

euro-arnaque-du-siècles

/ #32

2012-03-13 03:00

J'espère de tout coeur que, ta pétition aboutira. Moi aussi j'en ai plus que marre de ces DLC à tout vent qui devrait se trouver dans le jeu en lui même c'est une honte d'en arriver la, sans que personnes ne réagissent ! Aujourd'hui j'ai été choqué de voir que le nouveau ghost recon avait fait comme il dise "du bonus téléchargeable" dans l'édition collector. Incroyable avant même sa sortie pour avoir quoi ? Messieurs et Mesdames, tenez vous bien... une Ak-47 + des casques personnalisables, je vous jure le tout pour une "petite" 40€ !! Le problème c'est que sa désavantage l'autre joueur. Mais ce n'est pas le pire ! En effet ils nous sortent un nouveaux truc. Le pass online a 20€ Mais ouiiiii et pourquoi ? Pour se faire tout simplement encore plus de fric sur notre dos alors qu'ils gagnent des millions... ou va le monde? Moi ce que je veux, c'est un jeu terminé à 100% sans kit à la con et en oubliant ces pass online qui sortent de je ne sais ou ! merci et soyons fort nous consommateur !!

Le client est ROI