Libérons l'OM !

TheFlow

/ #53 Re: Vous etes la gangrene de ce club

2012-04-03 16:15

#5: Peter Blancard - Vous etes la gangrene de ce club

Complètement d'accord avec vous sur une grand majorité de choses. Je suis abonné en virage Nord depuis la remontée en L1 (donc ça date), et depuis quelques temps j'ai l'impression d'aller au Vel' comme si j'allais à un match de tennis ou un tournoi de golf: zéro ambiance.

Le problème, c'est que cela vient de certains leaders de groupe de supporters, qui gangrainent et prennent en otage la majorité. Une preuve flagrante de ce malaise: lors du match OM - Bayern Munich, la grève est décrétée. Déjà elle ne fait pas l'unanimité entre les différents leaders de groupes, ce qui est déjà curieux. Et le moment fort, c'est le "Aux armes" que nous avons lancé depuis le virage. Pour en avoir été témoin, il a été lancé instinctivement par des supporters (dont je fais partie) qui n'approuve pas cette grève débile et qui étaient venu passer un grand moment de l'histoire de notre club, car ce genre de match n'arrive pas tous les jours..

Mais malheureusement nous sommes pris en otage par quelques crétins qui sont, et je n'ai pas peur de les citer, des "leaders" essentiellement des groupes Winners et Ultras. Alors que je vois la banderole des Ultras "Ce soir on est comme vous, on sert à rien" (ou un truc du genre), j'ai envie de leur répondre que de toute façon, ça fait plusieurs années que les Ultras ne servent à rien, à part pour mettre des banderoles immenses (on peut donc aisement deviner à quoi sert l'argent de leurs abonnés, et quels sont leurs moyens...)

Les groupes de supporters doivent garder un poids important, non pas celui de vouloir diriger et controler le club, mais celui de faire gagner son équipe et de terroriser l'adversaire, comme à la grande époque. Parce que là, on se croirait au Stade Louis II de Monaco...