CHARANCON ROUGE : SAUVONS LES PALMIERS !


Visiteur

/ #49

2012-04-05 13:33

Et si les villes cessaient d'être urbanisées à plein régime. Le moindre espace est réquisitionné pour construire des bâtiments. Les prédateurs naturels disparaissent de plus en plus sous la pollution et le boucan infernal des villes et leurs pots d’échappement trafiqués qui agissent très négativement au travers de biais bien étranges. Certains types de bruits sont extrêmement destructeurs de l’équilibre magnétique planétaire. Même si le charançon vient d'un continent étranger, la nature a tout prévu pour se préserver elle-même lorsqu'elle est respectée et que les êtres humains vivent en harmonie avec elle.
De surcroît les 30% de constructions en plus autorisé feront empirer tous les problèmes liés à la pollution. Densification est égale à des embouteillages supplémentaires qui multiplient par 10 ou 30 la pollution automobile.
La nature, bien vivante dans ses dimensions de vie, met du temps à se rebeller. Mais sa rébellion, une fois lancée, est un rouleau compresseur que rien n’arrête. Et les nations vont payer très cher le rejet de ses lois.
Mais bien sûr il n’y a pas que l’urbanisation. La nature ne fait que seulement un peu commencer réagir. Mais pas d’inquiétude, toutes les folies humaines seront réduites à néant sous les coups de boutoir de cette intelligence de la nature. Mais elle nous facilitera grandement une chose : le dénombrement des êtres humains qu’elle laissera en vie sur la planète !