Pour faire avancer l'Affaire du Meurtre de Jérémy, en soutien aux parents de Jérémy et CONTRE LA VIO

ORY Guy
Visiteur

/ #387 S.V.P. --- SIGNEZ CETTE PETITION ......

2010-11-25 15:53

35 Ans de Pénitentiaire; combien de Libération pour des " cas similaires " me sont passé sous les yeux , des prévenus libèrés sur ordre de justice , qui avaient reconnus les "faits" Nous en étions très souvent écoeurés.
En retraite depuis 14 Ans je peux certifié qu'il n'y a plus de Justice en France, si celle du riche ou celle des "amis" occupant un poste assez élevé au gouvernement ,pas uniquement le "cinéma" actuel que l'on ose encore nommer "gouvernement"
Je souhaite de toutes mes forces qu'il y ait un juge d'instruction qui ait le courage de faire son METIER pour Jérémy, et que la Loi puisqu'il faut parler d'elle, soit réellement mise en application et que ces messieurs les " magistrats fassent et appliquent" ce qui ai leur travail. Un homme est mort lachement assassiné pouquoi...???? parce qu'il était de la famille d'un fonctionnaire de Police et Lui même aspirant à faire ce métier.......NON, HALTE A CETTE ACTE DE BARBARIE, que la Loi soit appliquée dans toute sa rigueur....