Sauvons les Serres d'Auteuil


Visiteur

/ #2734 Combien bertrand delanoé va t'il encore toucher pour ce projet des plus scandaleux

2010-11-26 12:38

Bertrand Delanoé est dans une logique de "destruction massive de notre quartier"

1/ la porte d'auteuil projet de logements sociaux : travaux arrêtés
2/ stade jean bouin : destruction en un temps record cet été pour reconstruire un stade dont nous n'avons pas besoin (l'équipe de Rugby étant à Charletty, stade qui reprend vie ! (coût de ce projet inutile entre 250 et 300 millions d'euros + préjudice environnemental et financier de nos appartements !)
3/ à la porte de saint cloud il va autoriser l'ouverture d'un mac do "al hal" ! : comme si nous n'avions pas assez de la population qui s'entretue les jours de matchs (+ le surcoût au niveau des impôts de tout le dispositif policier mis en branle à chaque rencontre)
Pour maintenir son stade de Jean Bouin, il a obtenu le déclassement de l'immeuble Le Corbusier ! (le président de cette association pourtant au conseil d'Etat, n'est intervenu QUE pour faire abaisser la future structure et ainsi garder la vue de sa terrasse, sur la Tour Eiffel !)
4/ maintenant il s'attaque aux serres d'auteuil, pour continuer de servir la cause de revenus financiers de Roland Garros : au lieu d'étendre la surface du stade de l'autre côté, à l'emplacement des tennis municipaux de la ville de Paris.
5/ il laisse se dégrader le bâtiment de l'ancienne piscine et patinoire molitor (classée monument historique). Aujourd'hui c'est une ruine. Une partie, sert de boîte de nuit pour les soirées de société ou les "rev party" ! formidable non ?
6/il continue d'appliquer la politique du corporatisme "de ses potes" et outre passe ses droits compte tenu de sa position en tant que Maire de Paris. Honte à lui et toute son équipe. Je lui rappelle que nous sommes en tant de crise ! Et qu'il n'a pas gagné les JO de Paris !
Bien sûr il se moque totalement des habitants du quartier qui ne voteront jamais pour un voyou de la sorte.
C'est pourquoi je signe volontiers cette nouvelle pétition. Et tenter de sauver notre patrimoine culturel avant les intérêts financiers de B delanoé !




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...