Le droit de se couvrir

Visiteur

/ #37

2012-06-08 20:05

Bonjour Monsieur le president, lorsque j'ai votée pour vous j'ai tout de suite vu en vous le potentiel d'être un president correct, j'apprécie vos valeurs, vos idées, vous êtes un grand homme, d'ailleurs lors des présidentiels il vous arrivait de parler des injustices en France, en voici une alors, en quoi le fait qu'une femme veuille se voilée est il si important pour la France ? Sarkozy est facho ! Au lieu de rassembler les français durant la crise il n'a fait que les diviser, au lieu de se preoccuper de vrai sujets comme la crise, le logement qu'il avais promit au SDF ou encore le pouvoir d'achat ou le chômage, Mosieur préfère nous prendre pour des c** ! En détournant le sujet sur des sujets polémiques, des lois scandaleuses qui n'ont ABSOLUMENT rien a voir avec les valeurs de notre république, nous sommes autant français que LUI ! Je suis desolée mais ma patrie est la France, j'ai toujours vécue ici et je ne vois pas ou est le mal dans le respect de ses valeurs, est ce normal d'avoir de la pudeur ? Si nous portons le voile c'est avant tout un signe de pudeur, d'ailleurs il y a beaucoup de préjugés sur musulmans = voile, dois je vous rappelez que les femmes juives aussi doivent se couvrir la tête, dois je vous rappelez que Marie dans la bible est représentée voilée ? Alors eclaicissez moi sur le sujet, pourquoi le voile derange t il tant ? Pourquoi, les femmes none "bonnes soeurs" ont le droit de circuler librement, dans les administrations, ont elles le droit d'apparaître voilée sur leur photos d'identité et pas nous ? J'espere que vous ferez bougez les choses, mes salutations les plus respectueuses Monsieur le Président, et je vous prie de faire retrouver a la France sa dignité.