Gerets doit rester l'entraineur du Maroc !

anti footix

/ #92 Avec une pression et une mentalité pareil même Mourhino n'y arrivera pas

2012-06-12 19:03

Il faudrait qu'on fasse une pétition pour enlever la carte de journaliste à des pseudos journaleux beznassa qui n'ont ni état d’âme, ni conscience professionnelle, ni même de fierté nationale... Ils font des articles qui n'ont aucune objectivité soit pour vendre leur torchon, soit pour servir un lobby de tocards qui ne pensent qu'à s'en mettre pleins les poches. Messieurs les journaleux footix de mes deux je m'adresse à vous en vous disant que l'équipe nationale appartiens à tous les Marocains, Monsieur Gerets fait du bon travail, et ceux qui ne le voient pas ont tout simplement de la mer** dans les yeux; ce n'est pas de sa faute si l'arbitrage est pourri en Afrique, et ce n'est pas de sa faute si la FRMF ne fait rien pour dénoncer cet arbitrage sous développé qui nous pénalisent à chaque sortie (ps le match contre l'algérie, contra la gambie etc...) et ce n'est pas non plus de la faute de Gerets si la moitié des joueurs sont blessés pour un match aussi important que contre la cote d'ivoire, et pourtant avec un coaching gagnant il a réussi à arracher les match nul. Alors pour le bien de notre football national et si vous avez la moindre fierté... Rendez lui service et à nous tous vrais supporter, en lui FOUTANT LA PAIX. A bon entendeur salut.