Demande de désaccréditation de l'AGECVM

playa

/ #73 un conseil corrompu

2012-08-21 19:29

la raison première pour la quel je signe cette pétition ces que l'aGecvm ne vise plus la démocratie et la libre expression. la forte majorité a demander un retour en classe! que nous soyons d'accord ou non na plus d'importance, un vote a été fais et nous devons le respecter. Dans se conflit on se bat contre la corruption de notre gouvernement et la solution présente que les grévistes du cvm utilise pour arrivés a leur fin vas dans le même sense que notre cher gouvernement manipuler ses membres pour remporter! convoquer a nouveau une assemblé dans le simple but que l'administration ferme a nouveau le cégep et par le fais même met en danger la session... est ce la votre solution grévistes du cvm .. nous convoquer en assemblé jusqu’à ce qu'on en perdre notre session? j'ai été pour la grève au cvm jusqu'à cette instant.. si je continue la grève se sera parce que nous l'auront voté et non pas parce que nous avons été a nouveau manipuler. j'ai perdu confiance en mon Age comme j'ai perdu confiance en mon gouvernement! jusqu'ici nous avions mener un combat loyale et sans reproche, avec les présent actes des grévistes nous risque ont de faire la faute qui nous coûtera notre combat.