autisme,le gouvernement doit changer ses pratiques
Tamar |
/ #962012-12-03 18:23Ce qui m'attriste c'est qu'on trouvera toujours plus de gugusses pour signer la lamentable pétition "pour un abord clinique de l'autisme" qui vise à réhabiliter la psychanalyse et la "thérapie" institutionnelle en la matière. O combien illustratif du fossé : - entre "professionels" fossilisés et méprisants et familles, mais aussi - entre "professionnels" de France et professionnels du reste du monde, car le reste du monde, ne nous y trompons pas, ainsi que la totalité de la communauté scientifique internationale, sont sur la ligne des associations de parents. En dépit de cette réalité les pros du médico-social continuent de chercher à faire passer les parents pour des hystériques manipulés par des gourous américains. Est-ce que le gouvernement va réaliser qu'aujourd'hui, les parents français sont mieux informés et davantage "professionnels" que la plupart des intervenants professionels du secteur médico-social? Honte à ce pays qui déroule le tapis rouge à l'amateurisme dans tout le secteur médico social et surtout de la santé mentale. Le monde entier regarde cette situation, incrédule. Honte aux "professionels" qui refusent le changement, qui refusent d'écouter les familles et les autistes. ils disent "mais les parents que nous voyons ne sont dans aucune association", certes, j'ai beaucoup de remontées de dossiers de parents qui ne sont affiliés à aucune association mais qui ont peur des institutions, peur du chantage, peur qu'on leur enlève leur enfant, et qui sont en colère. Les "professionnels" se paient de mots et se fichent des vies humaines qu'ils broient en toute bonne conscience. |
|
Publicité de pétition
Promouvez ici
Ajouter la pétition "autisme,le gouvernement doit changer ses pratiques" à cette listeEnseignement - NON aux réductions budgétaires !
Mesdames, Messieurs les députés de la Communauté française (ou Fédération Wallonie Bruxelles), Le peuple n’aime plus être trompé : respectez vos engagements ! Selon les syndicats de l’enseignement, les mesures que vous avez votées cette semaine (fin de la 7ème année qualifiante, fin de certaines options, réduction des heures de cours des profs notamment) s’élèveront à environ 8 millions d’euros en 2025 ; selon d’autres sources, il est question de 15 millions d’euros, impliquant de nombreux élè...
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Assez de dépenses cachées et d'injustice ! Ensemble pour des conditions de travail respectueuses et équitablement reconnues !
604 Créé: 2025-01-19
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 604 |
30 jours | 604 |
NON A LA FERMETURE DE LA CLASSE DE FRÉDÉRIC MISTRAL - LE CRÈS
471 Créé: 2025-01-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 471 |
30 jours | 471 |
Exigeons des transports en commun de qualité à Saint-Malo Agglo.
145 Créé: 2025-01-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 145 |
30 jours | 145 |
Les dysfonctionnements de la MDPH nuisent aux enfants en situation de handicap !
108 Créé: 2025-01-07
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 108 |
30 jours | 107 |
Pour un bois de Vincennes respecté et sécurisé pour tous
85 Créé: 2025-01-07
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 85 |
30 jours | 85 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
5112 Créé: 2023-11-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 5112 |
30 jours | 80 |
Sécurité aux abords de l'école Sainte-LUCIE commune d'UNIEUX
73 Créé: 2025-01-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 73 |
30 jours | 73 |
Stop aux déjections et ordures ménagère sur les trottoirs du 7em
60 Créé: 2025-01-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 60 |
30 jours | 60 |
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
316 Créé: 2024-12-03
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 316 |
30 jours | 60 |
Fichier centralisé pour les informations preoccupantes
57 Créé: 2025-01-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 57 |
30 jours | 57 |
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4310 Créé: 2022-09-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 4310 |
30 jours | 46 |
Ensemble pour nos petits
42 Créé: 2025-01-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 42 |
30 jours | 42 |
Les poubelles de morgny et alentour
37 Créé: 2025-01-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 37 |
30 jours | 37 |
Pour la création d'un César du Maquillage et de la Coiffure
6331 Créé: 2024-01-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 6331 |
30 jours | 32 |
Libérez les cailloux
29 Créé: 2025-01-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 29 |
30 jours | 29 |
NON à la réduction du chocolat !! SAUVONS LES PRINCES !!!!🍪
30 Créé: 2025-01-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 30 |
30 jours | 30 |
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
18162 Créé: 2023-10-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 18162 |
30 jours | 263 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25946 Créé: 2014-10-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 25946 |
30 jours | 42 |
Pour un RCS chez Réglo Mobile
91 Créé: 2024-04-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 91 |
30 jours | 26 |
CONTRE L'AUGMENTATION DU PRIX DE L'EAU (abonnement, part fixe, redevance, TVA) POUR LE MAINTIEN D'UN ET UN SEUL ABONNEMENT pour toutes les communes de la communauté de SAINT DIE DES VOSGES
185 Créé: 2024-03-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 185 |
30 jours | 22 |
Petitionenligne.fr
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.