familledaccueil
marie-france gagnon |
/ #21 Re:2013-02-09 09:04bonjour cher visiteur, je compatisse a votre causse. Et oui beaucoup savent exactement, ce que vous vivez tous les jours j'avais moi-même un fils poly-handicaper, gavage, chaise roulante, passer mes nuit debout , aspiration et moi aussi je n'étais pas reconnue comme aidante naturelle. Seulement je sais que nos ressources travail fort car soyez bien assuré que les gens qui sont diriger dans nos ressources sont traité avec respect, amour et dignité. Mais cela n'empêche pas comme vous le dite si bien que les ressources ont beaucoup de travail je dirais même des surcharge de travail, car c'est de plusieurs personne qu'elle prenne soins, donc vous savez tous ce que ca comporte comme travail je n'ai certainement pas à vous convaicre? Donc comme ils ont des obligations des hypothèque et des employers, pour gardé un statu de bien être aux usagers ils faut des sous et pas de sous ben ce n'est pas dans un milieu familiale que ses même personne se retrouverai mais bien dans des institutions, ce qui aurait pour effet qu'ils seraient probablement en rang dans un corridor leurs excréments débordants de leurs couches, ignoré du personnel en surcroit de travail!!! Sans vouloir en rajouter je suis moi aussi une ressource et je me bat pour mon argent oui!!! comme tous bon citoyen qui travail avec acharnement! seulement moi au lieu de voir des corridor je les ammène aux mcdo pis ils faut du cheval et je les aime en plus!!!! mais si je n'ai pas de salaire alors je n'ai pas d'employer et je ne les garde pas.... mais cela n'est pas présentement ma bataille puisse que comme maman aidant naturelle je sais la souffrance que cela engendre et c'est aussi pour cela que j'ai ouvert une fondation qui se nomme la fondation sous l'aile de Jessy et que nous aidons les familles natuel chaque anné depuis le décès de mon fisl !! alors madame je vous salut pour votre courage quotien mais la pétition ici est très important... car des gens comme vous et mon fils pourais se retrouvé dans une situation précaire et j'aurais choisi une ressource au lieu d'un établissement ou la froideur des lieux en dit long sur la qualité de service que ces malheureuse personne vivent tous les jour cela enlève rien au fait que les aidants naturelle ne sont pas a mon avis reconnue non plus alors comme je sais que la vie peu basculer a tous moment les guerre que nous mennons mène a des réflections des sensibilisations similaire le fil et court entre l'espace temps ou les gens qui sont épuissé donc les familles naturelle et les familles d'accueil sont réunnit je souhaite pour vous et votre mari votre soutient a des causes commune, car comme je dit toujour un pour tous et tous et tous pour un !! j'ai aussi écrit un livre ou je raconte ma vie et celle de mon fils pour démontré a l'humanité la comlexité de les aidants naturel, mais je crois en l'humanité encore faut i'l que l 'humain soit mis au courant de cet déchirante réalité Marie |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Assez de dépenses cachées et d'injustice ! Ensemble pour des conditions de travail respectueuses et équitablement reconnues !
605 Créé: 2025-01-19
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 605 |
30 jours | 605 |
NON A LA FERMETURE DE LA CLASSE DE FRÉDÉRIC MISTRAL - LE CRÈS
476 Créé: 2025-01-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 476 |
30 jours | 476 |
Exigeons des transports en commun de qualité à Saint-Malo Agglo.
147 Créé: 2025-01-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 147 |
30 jours | 147 |
Les dysfonctionnements de la MDPH nuisent aux enfants en situation de handicap !
108 Créé: 2025-01-07
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 108 |
30 jours | 107 |
Pour un bois de Vincennes respecté et sécurisé pour tous
85 Créé: 2025-01-07
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 85 |
30 jours | 85 |
Sécurité aux abords de l'école Sainte-LUCIE commune d'UNIEUX
73 Créé: 2025-01-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 73 |
30 jours | 73 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
5113 Créé: 2023-11-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 5113 |
30 jours | 73 |
Stop aux déjections et ordures ménagère sur les trottoirs du 7em
68 Créé: 2025-01-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 68 |
30 jours | 68 |
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
317 Créé: 2024-12-03
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 317 |
30 jours | 58 |
Fichier centralisé pour les informations preoccupantes
58 Créé: 2025-01-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 58 |
30 jours | 58 |
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4310 Créé: 2022-09-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 4310 |
30 jours | 46 |
Ensemble pour nos petits
42 Créé: 2025-01-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 42 |
30 jours | 42 |
Les poubelles de morgny et alentour
41 Créé: 2025-01-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 41 |
30 jours | 41 |
Pour la création d'un César du Maquillage et de la Coiffure
6331 Créé: 2024-01-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 6331 |
30 jours | 32 |
Libérez les cailloux
29 Créé: 2025-01-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 29 |
30 jours | 29 |
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
18165 Créé: 2023-10-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 18165 |
30 jours | 256 |
NON à la réduction du chocolat !! SAUVONS LES PRINCES !!!!🍪
30 Créé: 2025-01-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 30 |
30 jours | 30 |
Pour un RCS chez Réglo Mobile
92 Créé: 2024-04-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 92 |
30 jours | 27 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25946 Créé: 2014-10-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 25946 |
30 jours | 41 |
CONTRE L'AUGMENTATION DU PRIX DE L'EAU (abonnement, part fixe, redevance, TVA) POUR LE MAINTIEN D'UN ET UN SEUL ABONNEMENT pour toutes les communes de la communauté de SAINT DIE DES VOSGES
185 Créé: 2024-03-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 185 |
30 jours | 22 |