Retrait du vote du projet de construction de 2 golfs en Balagne

Quoted post

chris lanzalavi

#91 Re:

2013-04-13 07:59

#42: -  

j'espère que vous ne parlez pas du golf du reginu lorsque vous dites être d'accord avec cette pétition car il y a des erreurs qui doivent être rectifiées, je devrais faire un droit de réponse en ce qui nous concerne.rappelez-vous, le journal arritti avait fait un article sur nous,en disant que vous n'étiez pas contre l'agrandissement de notre golf, que nous étions un exemple de la réussite du golf sur l'ile . pas d'immobilier respectueux de l'environnement, association à but non lucratif,pas de subventions, on a arraché le maquis à la main, ramassé les pierres, et travaillons bénévolement depuis 20 ans tous les jours. mais tout çà vous le savez vous nous suivez depuis le début.il suffit d'aller sur notre site "golf du reginu" pour tout savoir de nous et ragarder le livre d'or.j'aimerai beaucoup que la collectivité territoriale vienne nous voir et je leur parlerai des grosses erreurs qu'elle est en train de faire.nous sommes le seul golf de balagne, elle veut faire des golfs et elle ne vient pas nous voir, elle ne nous informe pas d'un rapport qui a été fait ni de réunions qui ont eu lieu et qui vont avoir lieu.amitiés

Réponses

Toni Casalonga

2013-04-14 07:41:52

#91: chris lanzalavi - Re:

Je fais partie de ceux qui sont à l'origine de cette pétition, qui en effet n'est absolument pas dirigée contre le golf en tant que sport de pleine nature. Elle s'oppose simplement à ce qui nous a semblé une grave incohérence en matière d'aménagement du territoire et de gestion des fonds publics. C'est pourquoi, vous vous en souvenez sans doute, avant de lancer cette pétition je vous ai appellée, et vous m'avez indiqué que vous n'étiez abolument pas au courant de la décision qui était sur le point d'être prise, alors qu'elle vous concernait directement. Ce qui est quand mème le comble de l'incohérence. Vous vous souvenez sans doute aussi que la création du 9ème trou de votre golf avait été l'un des projets soutenus dans le Contrat de développement du Pays de Balagne, que je présidais à l'époque. Et qu'associer votre réalisation à un autre projet de "golf de prestige" à Calenzana équivalait à mettre un pot de fer à côté du pot de terre. En quelque sorte, soit à vous faire disparaitre soit à vous déposséder, qui plus est à renfort de fonds publics, de ce que vous avez bâti en 20 ans. Soyez rassurée, s'il n'en tient quà ceux qui ont signé cette pétition, il s'écrira encore de belles choses sur votre livre d'or.