Retrait du vote du projet de construction de 2 golfs en Balagne

Quoted post

Visiteur

2013-04-16 08:52

La folle financiarisation du monde, née de cerveaux grandement malades, porte en étendard le cynisme et propage sa cohorte de dérégulation tous azimuts. Elle méprise en cela les peuples et leur Histoire et semble poursuivre comme ultime objectif, le ''toujours plus'', ou ''jamais assez'' de quelques-uns au détriment du plus grand nombre... Depuis la nuit des temps, on observe la dérive des continents, l'Afrique et l'Europe et, juste au milieu, il existe la Corse, Terre du juste milieu, non pas seulement du ou des milieux... En ces temps de crise, on observe bien des dérives... La Démocratie vacille et le plus grand nombre s'en trouve appauvri ; nos Elus doivent entendre le bruissemnt de la vox populi et ainsi discerner le 'Bien' de (pour) Tous.
'J'ai aimé le bien et je n'ai pas aimé le bruit, car le bien ne fait pas de bruit et le bruit ne fait pas de bien..'- Louis Claude de St Martin.
'Mon dieu, apprends-moi à faire le Bien.. apprend-moi à ne pas faire le Mal.. mais SURTOUT.. apprends-moi à discerner l'Un de l'Autre !' - Mère Térésa, peut-être.. plus sûrement, feu amicacciu mio, André.

Réponses

J-Luc de Lyon

#102 Re:

2013-04-18 09:08:24

#99: -

On vous soutien de PARTOUT !

Signé J-Luc (j'avais oublié !)

0668.500.449