Non à la Redevance Incitative Abusive d' Auxonne Val de Saône

Quoted post

Saispasfau

#189 Gestion des déchèteries : un scandale de plus

2013-05-13 19:26

Un nouvel exemple de la gestion déplorable des services de la comcom :

Ce Samedi j'ai voulu vider ma remorque pleine de déchets verts (taille de haie).

Je suis donc allé à 10h45 à la déchèterie d'Auxonne : fermée pour cause de bennes pleines. Je suis allé à celle de Pont. Elle était bien ouverte mais les deux bennes de déchets verts étaient pleines à déborder. J'ai discuté avec les 2 agents présents sur place (celui de Pont et celui d'Auxonne) : le gars d'Auxonne a fermé à 10h30 car il ne pouvait accueillir que du carton et se faisait pourrir par les personnes qui venaient sur place. Le prestataire est venu le Vendredi soir pour tasser les bennes (et non les vider) et cela a permis de descendre 20cm sous le bord.... Je leur ai dit que j'irai sur Athée l'après-midi et les deux agents m'ont répondu que c'était déjà plein et qu'elle n'ouvrirait pas.
Vérification l'après-midi. Sur les grilles de la déchèterie d'Athée : "Allez à Pont. SVP. Merci".

Nouveau constat amère de la gestion catastrophique des déchets, quel qu'il soit, dans le canton d'Auxonne.

Réponses

pigeon

#190 Re: Gestion des déchèteries : un scandale de plus

2013-05-13 20:37:56

#189: Saispasfau - Gestion des déchèteries : un scandale de plus

Même mésaventure pour moi, avec le pont du 10 mai pas besoin d'être un grand logisticien pour prévoir une grosse affluence dans les déchéteries du canton, encore faut il s'en soucier un minimum!!!  en clair on nous facture au prix fort un service qui n'est pas assuré, avec de telles prétentions tarifaire la com com n'a pas le droit de se planter pourtant le constat est pitoyable,une remise en question est plus qu'ưrgente !!!!!