NON 0 GSM RAIL

Quoted post


Visiteur

#162

2013-06-27 19:22

Bonsoir,

Comparer l'amiante (et inhalation de particule fibreuses) avec la radio électricité est une absurdité.
Qu'avez vous fait comme type d'études pour faire un parallèle aussi audacieux ?
Reprenez le lien que j'ai mis plus haut sur ce fil et essayez de trouver une analogie avec l'amiante ou la silicose , c'est tout simplement hors sujet. Vous parleriez radiologie rayons X oui , rayons gamma oui , ultra violets oui .. etc ..mais la vous êtes a coté de vos pompes !! .
On ne peut qu’être interloqué tellement c'est absolument hors sujet.. Par ailleurs le recul sur la radio electricité est presque d'un siècle et avec de tres fortes puissances.
Ca manque de sérieux, c'est pour cela que les experts ne vous donnent pas d'indications, c'est peine perdue ..
A plus

Réponses


Visiteur

#163 Re: En retour à #162

2013-06-28 03:42:05

#162: -

Je crois que c'est vous qui n'avait rien compris. Il y a plus de 100 ans les autorités savaient qu'il y avait un danger avec l'amiante mais on a laissé faire. Déjà à l'époque on savait que l'on ne devrait pas payer de retraite à ces pauvres salariés. Savez-vous quelle est la rétroactivité des ondes radio électromagnétiques sur le développement du cerveau d'un enfant? C'est vous qui manquez de sérieux, vous devez peut-être travailler à La SNCF ou pour Synerail pour avoir des propos de la sorte...!!!

Je ne veux pas pourrir l'avenir des nos enfants et petits enfants et ceux à venir. Je crois que c'est vous qui marchez à coté de vos pompes.

Cordialement