PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#1302 C'EST QUOI CE GOUVERNEMENT LÀ ????

2011-04-30 14:33

Le Québec est la seule province canadienne qui ne permet pas aux SPCA provinciales de faire appliquer les lois provinciales en matière de bien-être des animaux. À cause de la faiblesse des lois québécoises en matière de bien-être des animaux et de l'impossibilité pour la SPCA de les faire appliquer, le Québec est considéré par plusieurs militants comme la capitale nord-américaine des usines à chiots.

LE GOUVERNEMENT APPROUVE LES USINES À CHIOTS ???? ON EST LES SEULS AU QUÉBEC QUI ACCEPTENT CELÀ ... ÇA AUCUN SENS !!!! LE QUÉBEC ME DÉGOUTE DE PLUS EN PLUS !!!!

Réponses

Piètre présence!
Visiteur

#1305 Re: C'EST QUOI CE GOUVERNEMENT LÀ ????

2011-04-30 14:48:44

#1302: - C'EST QUOI CE GOUVERNEMENT LÀ ????  

 Le gouvernement trouve facile de monter une commission Bastarache, mais pour créer des lois pour les animaux il ne trouve pas la recette.  Qui pourra le faire si notre gouvernement est si incompétent?  Nous sommes la risée de bien des peuples.  Triste Québec!  Notre devise Je Me Souviens me rappellera avec tristesse:  Je me souviens d'un gouvernement qui n'a absolument rien fait pour nos amis les animaux.  Triste constat d'un gouvernement sans envergure aucune.  Charest refuse une commission d'enquête sur la construction.  Il refuse les lois pour le bien-être de nos animaux.  Que fait-il donc pour gagner son argent?  

Proprement et dignement
Visiteur

#1327 Re: C'EST QUOI CE GOUVERNEMENT LÀ ????

2011-04-30 22:51:54

#1302: - C'EST QUOI CE GOUVERNEMENT LÀ ????  

Je suis dégoûtée de l'impuissance de notre gouvernement à créer des lois solides et sans équivoque pour le bien-être des animaux.  Pensez-vous que nous ferons encore affaire avec Berger Blanc?  NON   Ils ont eu leur chance et ils ont pitoyablement échoué.  Ils ont martyrisé des animaux sans raison valable, seulement par sadisme honteux.  C'est impardonnable pour la société et indigne pour les animaux.  Retirez-vous de la place bande de bourreaux et de sadiques.  D'autres gens consciencieux, des vétérinaires diplômés, APPUYÉS DE LOIS SOLIDES, prendront la relève.  Je suis sûre qu'ils réussiront à relever le défi en étant humains dans la tâche d'enlever la vie proprement, après avoir fait maints efforts pour la leur épargner, comme cela leur a été enseigné.   Les amateurs d'employés-bouchers,   DEHORS!  Tenez-vous loin.