PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#1317 PIERRE COUTURE EST UN PSYCHOPATHE * *******

2011-04-30 20:38

je suis d`accord à 200% avec tout ce qui est dit , moi-même j`ai appellé au berger blanc et laissé plusieurs messages ds boite vocale de la direction ..


******************PIERRE COUTURE EST UN PSYCHOPATHE ******


LÀ IL FAUT JUSTE RÉUSSIR À LE FAIRE "DÉCOLLER" et l`ÉLOIGNER À JAMAIS DES ANIMAUX  ... PEUT-ÊTRE QU`ON PERD NOTRE TEMPS À LUI FAIRE LA MORALE .... ON S`ENTEND TOUS ET TOUTES QU`IL EST FOU ... 

MOI , JE FOCUS SUR TOUT CE QUI EST POSSIBLE DE FAIRE POUR SAUVER LES BÊTES  

FAUT PRESSER LE CITRON DU CÔTÉ POLITIQUE ET S`ACHARNER SUR EUX JUSQU`À CE QU`ILS NE SOIENT PLUS CAPABLE DE NOUS ENTENRE ET/OU VOIR ET QU`ILS EXÉCUTENT NOS DEMANDES DANS L`IMMÉDIAT

Réponses


Visiteur

#1318 Re: PIERRE COUTURE EST UN PSYCHOPATHE * *******

2011-04-30 20:40:57

#1317: - PIERRE COUTURE EST UN PSYCHOPATHE * *******  

 ON PAYE UN PSYCHPATHE EN LIBERTÉ AVEC SALAIRE LES TAXES CONTRIBUABLES POUR TORTURER LES ANIMAUX AVEC L`APPUI ET L`ACCORD DES ÉLUS MUNICPAUX ET DES MAIRES... QUI EUX, ONT LE BRAVO DU GOUVERNEMENT CHAREST ET D`ANIMA- QUÉBEC ... 

QUI SE RESSEMBLE S`ASSEMBLE .. TIRONS-EN NOS CONCLUSIONS !


Visiteur

#1322 Re: PIERRE COUTURE EST UN PSYCHOPATHE * *******

2011-04-30 21:11:52

#1317: - PIERRE COUTURE EST UN PSYCHOPATHE * *******  

En effet, ça ne peut être plus clair: il clame haut et fort qu'il en a rien à foutre du bien-être des animaux, ni des citoyens... Il ne fait que son sale boulot et s'en lave les mains. Vraiment aucune éthique/morale/DIGNITÉ = psychopathe.

On continue à faire la pression sur nos élus, organismes et gourvernement. Faut parler leur language ou quoi? Faut leur dire qu'ils gaspillent les fonds publics (attention, là on parle $$$) en accordant les contrats au Berger Blanc à long terme. Ce n'est pas en assassinant 100-125 innocents êtres pas jour/ ou plus de 40 000 animals par année qu'ils vont "contrôler la population" et régler la problème de surpopulation. Dans leur cas, le contrôle doit aussi passer par l'éducation, la stérilisation obligatoire et actions concrètes pour réunir les animaux avec les familles et en trouver à ceux qui en ont pas. Dire qu'ils n'ont même pas des registres efficaces et l'équipement technologique. C'est où que va tout l'argent???  

...et il ne le sait pas
Visiteur

#1326 Re: PIERRE COUTURE EST UN PSYCHOPATHE * *******

2011-04-30 22:38:43

#1317: - PIERRE COUTURE EST UN PSYCHOPATHE * *******  

 C'est un fou à lier.  Il a fait subir des tortures à des pauvres animaux et il veut rester là et continuer   Quelqu'un peut l'attacher?     Ainsi que sa femme et la cinquantaine d'employés.   Pathétique!   Tout le monde est hors d'eux-mêmes et il veut continuer.   Cause perdue.  On ne veut plus de vous.  Dirigez-vous dans un autre domaine, car celui-ci n'est vraiment pas le vôtre.  Ceux qui appuient ses dires, sont aussi coupables que lui.  Prison et amendes sévères.  Point.