PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Visiteur

#1331 CAUCHEMAR !!!!

2011-05-01 03:21

J'AI TOUJOURS DANS LA TÊTE L'IMAGE DU CHAT GAROCHÉ DANS LA CAGE APRÈS L,INJECTION ET QUI MEURT LA PATTE COINCÉ DANS LA CAGE ... SIBOLE !!!!!!!! J'EN PLEURE DE RAGE !!!!! QU'ATTENDEZ-VOUS POUR ARRÊTER CET EMPLOYÉ , CE MINABLE , CE MONSTRE ET LUI FAIRE VOIR UN PSY ???? IL EST PAS NORMAL CE GARS C'EST CLAIR !!!!!!!!!!!!

Réponses

Visiteur

#1332 Re: CAUCHEMAR !!!!

2011-05-01 03:39:07

#1331: - CAUCHEMAR !!!! 

tout à fait... attroce, effectivement.  Un psy ?..non.. ce genre d`individu est IRRÉCUPÉRABLE .. Couture et sa gang sont des malades à qui nos politiciens ont donné un contrat avec du pouvoir et de grosses responsabilités et de plus ils leur payent leur salaire avec notre argent ...

là les élus baragouinent... se pognent le beigne et essaient de nous endormir avec leurs haleines puantes

On veut plus rien savoir Couture. Compris?
Visiteur

#1358 Re: CAUCHEMAR !!!!

2011-05-01 14:02:28

#1331: - CAUCHEMAR !!!! 

Oui cette image je l'ai encore dans l'esprit.  Assassins!  Et une autre le chat qui s'est échappé de la cage paralysé du train arrière et une autre celle du chien blond attendant son tour.  Ces trois images me suivront encore longtemps.  Quelle cruaûté québécoise!  En en plus il veut faire "Portes ouvertes" de son camp de concentration.  Je lui souhaite personne à ses portes ouvertes.  Quel cynisme!  Il sait que le monde est noir de rage et..... il fait visiter son refuge de misère.  Faut être taré au carré.  Couture, "T'as pas compris qu'on veut plus rien savoir de vous tous au Berger Blanc"?   2+2=4     Facile à comprende me semble.