PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#1368 Re: Coupable !

2011-05-01 18:00

#1365: Dossier ????? - Coupable ! 

 le directeur de police de la ville de montréal a été nommé par le maire Gérald Tremblay .... Vous me suivez ?  Même processus dans les autres villes ...    

Est-ce que le directeur va dénoncer  "son boss" ? ...(vous avez raison de poser la question) , voyez comment on est pogné au QUÉBEC ...

Je harcèle Anima-Québec depuis 2 semaines, que des fantômes .... du vent... y a rien.  Qui leur a donné leur job à eux ? ... quelqu`un à qui il se sentent obligés de protéger.

Si ANIMA-QUÉBEC dénonce Berger blanc haut et fort,    QUI va être éclaboussé ? .... LES POLICITIENS ... et qui donnent des jobs ? ... LES POLITICIENS ... Qui congédient ... ENCORE LES POLITICIENS..   

TOUT LE MONDE SE FROTTE LE DOS

Réponses

SOS
Visiteur

#1373 Re: Re: Coupable !

2011-05-01 18:18:38

#1368: - Re: Coupable ! 

 Oh boy!  On tourne en rond et les coins sont assez carrés merci.  On est bien mal pris et les animaux ne sont nullement protégés dans ce merdier de Berger Blanc.  Ces mercenaires, se protègent tous l'un l'autre.  Ça me fait penser à la gardienne à la garderie du coin.  Elle promène les petits en prenant une marche, ils sont tous attachés les uns les autres pour qu'ils restent dans le peloton.  C'est l'image qui me vient en tête.  Mais diable, on s'en sortira pas de sitôt.  SOS quelqu'un. 


Visiteur

#1443 Re: Re: Coupable !

2011-05-02 06:20:16

#1368: - Re: Coupable !

Ça ne sent pas bon cette histoire... Moi, non plus, Anima-Qc ne m'a jamais contacté? Quels sont nos recours?