PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#1611 Re: Re: Rien ne prouve que ces faits se sont produit ... signé Alex #1533

2011-05-04 06:12

#1609: alexe - Re: Rien ne prouve que ces faits se sont produit ... signé Alex #1533  

C'est vrai qu'on a tous droit à notre opinion, c'est juste que vous n'apportez rien de constructifs pour étayer votre propos ou contribuer à la cause. Vous nous parlez seulement de vos états d'âmes, semblez dire que vous croyez en l'humain, à la 2e chance, au système judiciaire et surtout que vous attendez le point de presse de M. Couture pour vous faire votre propre opinion.

On dirait que vous ne tenez pas compte de l'historique de l'entreprise et des faits concrèts qui s'accumulent. Vous n'en faites jamais mention. À ce stade, où l'on est face à une certaine évidence (qui est loin d'être extrêmiste), il est possible et même très pertinent d'utiliser notre esprit critique.

On est tous au courant des effets de l'énergie, la colère, etc. Vous n'amenez rien de nouveau.

Et vous, qu'avez-vous fait pour la cause? (comme on vous l'a déjà demandé dans un autre commentaire).

Réponses


Visiteur

#1616 Re: Re: Re: Rien ne prouve que ces faits se sont produit ... signé Alex #1533

2011-05-04 06:40:44

alexe
Visiteur

#1622 Re: Re: Re: Rien ne prouve que ces faits se sont produit ... signé Alex #1533

2011-05-04 14:56:27

#1611: - Re: Re: Rien ne prouve que ces faits se sont produit ... signé Alex #1533

Monsieur, Madame,

Vous avez raison. Des guerres intestines dans un mouvement qui se veut rassembleur n'aident en rien à faire avancer la cause. Si vous avez eu l'impression que je ne fait qu'étaler mes états d'âmes je m'en excuse, je ne fesais que répondre à certains questionnements qui m'étaient adressé. Mon 1er message ne désirait qu'informer certaines personnes se complaisant dans l'agressivité et les menaces que c'est rarement par cette voie que les choses évoluent et qu'ils devraient canaliser leur colère dans des actions concrètes comme je tente de le faire. Si vous ne vous sentiez pas interpellé par mon message c'est parfait, mais quant à tenter de miner ma crédibilité et de m'insulter par la bande, je me demande bien lequel de nous deux rend ce débat contre-productif..

J'ai donc fait part de mes commentaires et je crois m'être assez expliquée sur ceux-çi alors focusons tous sur quelque chose de plus productif. J'espère tout de même qu'ils ont pu éclairer certaines personne qui feront alors évoluer leurs agissements et pourront alors Vraiment aider la cause