PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

mélan
Visiteur

#1613 EUTHANASIE FAIT PLUS PROPRE ????

2011-05-04 06:30

Jamais je n'oublierai l'image du chat paralysé qui se sauve de sa cage , du chien blanc qui attends sa mort , du chat qui meurt la patte coincé dans sa cage , des chiens qui souffrent après l'injection , du chat qui respire encore dans la poubelle ... pour moi c'est trop !!!! En plus , ce cave dit que ça coûtera plus cher ???? seigneurs , lâchez pas la pression sur votre ville , faut que ça arrête ... je ne veux plus voir le mot berger blanc ... a part si c'est pour annoncer qu'il n'existe plus !!!! On nous prends pour des crétins ... tout le monde se protège dans ce dossier ... c'est dégueulasse !!!!

Réponses

Faits minable!
Visiteur

#1624 Re: EUTHANASIE FAIT PLUS PROPRE ????

2011-05-04 15:57:26

#1613: mélan - EUTHANASIE FAIT PLUS PROPRE ???? 

On dirait une mafia.  Tout le monde se tient attaché par le silence.  Triste constat!  Bravo aux municipalités qui réagissent pour contrer la maintenance du BB.  Vous avez compris.  À toutes celles qui continuent, juste pour vous rappeler que les payeurs de taxes sont impliqués et ont leur mot à dire pour la défense des animaux.  Ce que nous avons vu au reportage, c'est aberrant et indigne d'une société civilisée.  Si M. Couture désire continuer dans cette ligne, c'est qu'il n'a pas encore compris qu'il a fait fausse route en prenant les animaux comme otages.  Il a permis que son homme de confiance les torture sans pitié aucune.  Alors les bris de contrats ne sont en fait, que la loi du boomerang qui fait son oeuvre.  Qu'il assume!  Mais M. Couture, ne vous en prenez pas aux animaux.  Ils ont déjà assez souffert comme ça.  On ne s'attaque pas à plus petit.  Jamais.  Quand votre clientèle tombera à zéro, ne venez surtout pas pleurer sur notre balcon.  Nous vous indiquerons assez vite la porte de sortie.