PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#1675 RÉSILLATION DE CONTRAT ! !! THANK YOU #1669 !

2011-05-05 02:04

Résiliation de contrats

L'arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de Grâce a décidé mercredi de résilier immédiatement son contrat avec la fourrière Le Berger Blanc.

« Tout de suite après ce reportage, j'ai envoyé mes inspecteurs pour regarder comment Le Berger Blanc traite ses animaux, et en même temps j'ai demandé de regarder tout le contrat. Et dans le contrat, il y a une clause qui dit que je peux mettre fin à ce contrat avec un avis de 30 jours », a expliqué Michael Applebaum, maire de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de Grâce.

« Le Berger Blanc va recevoir une lettre dès demain », a-t-il ajouté
CONTINUONS LA LUTTE CONTRE LA CRUAUTÉ ANIMAL !

Réponses

IVY

#1743 YES, ÇA AVANCE!

2011-05-05 19:14:20

#1675: - RÉSILLATION DE CONTRAT ! !! THANK YOU #1669 !  

WOW, ça bouge!!! Je suis tellement contente d'apprendre que le ministre Corbeil se soit officiellement manifesté (c'est mieux que rien pour le moment)... Cela prouve qu'il y a bien des raisons de remettre en question ce lieu qu'est le "Berger Blanc" et surtout qu'ils n'agissaient pas selon les normes. Où en sont-ils rendus avec l'enquête à la SPVM? Il y a des actes criminels impunis dans ce dossier...

Est-ce que Couture va se donner la peine de dépenser des milliers de $$$ pour acheter de nouvelles cages convenables pour le confort minimal des animaux ? PAS SÛRE... PAS SÛRE.

BRAVO encore à: Boucherville, Côte-des-neiges-NDG et Plateau-Mont-Royal qui ne renouvelleront pas les contrats! "D'autres arrondissements de Montréal et des localités de la région pourraient également prendre des décisions en ce sens au cours des prochaines semaines." JE LE SOUHAITE DE TOUT COEUR ET LE CLAMERA LE 13 MAI À LA MANIF DE MTL.

UN GROS MERCI À tous ceux qui ont décidé d'agir d'une façon ou d'une autre pour faire avancer la cause; bcp d'amitié et d'énergie de ma part! Vous donnez la force de continuer à lutter au nom des sans voix.

Si on avait écouté certaines personnes "passives" et "délusionnelle": rien n'aurait bougé. Aucun résultat constructif pour la cause. RIEN. (c'est mon opinion personnelle exprimée avec un sourire radieux, avec calme et objectivité. Je constate).