PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess

#2150 Re: Les Québécois, de mauvais «parents» pour les animaux ?

2011-05-08 05:23

#2145: Ktema-Danielle Gelinas - Les Québécois, de mauvais «parents» pour les animaux ? 

MERCI Mme Gélinas... savez-vous quoi ... après avoir lu ça.... je suis étourdie .. j`ai honte du Québec au plus profond de mes trippes... car on reconnait la maturité d`un peuple à la manière dont il traite les animaux ( disait Gandhi ) ... et à lire les statistiques de cet article,  on batterait les records du continent américain au complet concernant l`abandon , la maltraitance et le je m`enfoutisme envers les animaux ..

LE QUÉBEC BAT LES RECORDS DE PARTOUT AU CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS.

c`est tout simplement D-É-G-U-E-U-L-A-S-S-E ...........   

Réponses

Visiteur

#2151 Re: Re: Les Québécois, de mauvais «parents» pour les animaux ?

2011-05-08 05:27:34

#2150: jess - Re: Les Québécois, de mauvais «parents» pour les animaux ? 

en lisant cet article aussi, je me dis alors, en ce moment-même que je ne voudrais pas fréquenter 45% de mon entourage.. WOW  .... puisque je ne fréquente pas les gens qui négligent ou méprise leur animal ... j`ai un gros problème?   ... dites-moi ...svp... pu capable de lire tous ça .. de voir tout ça.. et d`entendre des Tremblay sourire et pousser du pied la poussière sous le tapis ......... jess  

Responsabilité

#2171 Re: Re: Les Québécois, de mauvais «parents» pour les animaux ?

2011-05-08 14:13:56

#2150: jess - Re: Les Québécois, de mauvais «parents» pour les animaux ? 

Nous faisons pitié rare.  J'ai honte pour nos enfants qui assistent à ce manque de maturité sociale.  Pensons-y.  Si les parents le font, les enfants seront enclins à le refaire.  Notre exemple les suit tout au long de leur vie.  Baissons nos tristes statistiques et redonnons la fierté aux animaux.  Protégeons leur droit à une vie saine et exempte de souffrances inutiles et humiliantes.  Ils méritent mieux que ce qu'ils expérimentent dans leur courte vie.