Justice pour Collège Wallon et son Principal

Quoted post

visiteur

2013-09-21 05:47

......ET MAINTENANT ....QUI PEUT SE REGARDER DANS CETTE FAMEUSE GLACE.....????

Réponses

prof wallon

#188 Re:

2013-09-21 08:32:41

#186: visiteur -

Comment faire pour demander une enquête administrative et judiciaire ?????  qui
peut le faire???

Cela sera long et pendant ce temps là les élèves bougent, sentent bien qu'ils
peuvent prendre le dessus surtout que les anciens grévistes sont pour certains
plus  qu'en roue libre!!!!   On va finir par tous y laisser notre peau.

Certains d'entre nous se sont arrêtés mais nombreux sont ceux qui sont dedans en n'osent
pas le faire pour les élèves . Mais nous sommes dégoutés de la situation.  Nous lisons les commentaires de cette pétition et on se décompose doucement.   L’administration attend peut être la bêtise d’un d’entre nous. Pour ma part j’y ai déjà pensé. Je l’avoue, ici les yeux pleins de larmes. J’ai la chance que ma famille veille. Je me suis parfois au bout du roulo, comme là de voir tout s'écrouler

Que l’on sanctionne ce qui on fait le foin dehors et sont passés au dessus de toutes les valeurs de
l’institution, au lieu de nous abandonner.

L'administration nous demande de poursuivre notre travail alors qu'elle nous a enlevé la seule personne qui avait réussi à vraiment créer une dynamique qui n'existait plus depuis trop longtemps à Wallon. Si certains n'ont pas adhérés
c'est par copinage et par fainéantise…. Voulant d'une manière ou une autre lui nuire.  Le mot d'ordre ayant été donné avant son arrivée par certains...

Je suis dans ce collège depuis un  bout de temps, certains je les ai jamais vuadhérer à aucun projet …. On ne pourra pas les faire changer. Ils ne savent que contester,  faire du bruit soutenu par  la politique  environnante et autre grande instance ………

La nouvelle principale fait ce qu’elle peut, l’administration ne lui a même pas donné les moyens de faire face en renforçant l’équipe de direction.  Minimisant la situation certainement pour qu'elle vienne prendre ses nouvelles fonctions.

QUEL DOMMAGE ? Que de gâchis !!!!!

On est pris au piège !!!!!  TOUT N’EST QUE POLITIQUE et MANIPULATION

Je suis DEGOUTEE !!!!! DESABUSEE

Que le rapport d’inspection soit publié même s’il doit éclabousser certaines personnes mais que nous puissions
travailler tranquillement.

Pour  répondre !!!   Si j’ai du mal à me regarder dans la glace c’est
parce que je n’ose pas réagir assez virulemment .

M LECA POURTANT ETANT TRES HAUT DANS MON ESTIME, en tant que principal, pour le travail qui nous a permis de mettre en place et pour avoir osé dénoncer, malgré tout ce qu’on s’est permis de lui faire subir !!!

PS   Je préfère m’excuser par avance pour les fautes d’orthographe, certains n’ayant rien d’autre préoccupation que de les
chercher.

Visiteur

#189 Re:

2013-09-21 08:39:18

#186: visiteur -

Pour les personnes qui lisent sans être du collège....ce message fait allusion au petit jeu des grévistes un matin qui consistait à brandir un miroir sous les yeux (ou plus exactement devant les vitres de voitures) des professeurs venant travailler en leur demandant comment ils pouvait encore se regarder dans une glace. Sauf que le petit à mal tourner car l'un des professeurs a été poursuivi quasiment sur le parking de l'établissement par un membre du FWB et pris à parti trés violemment.