contre l ecole le mercredi

Quoted post

Visiteur

2013-10-02 07:20

Je suis d'accord!Pourquoi toujours changer ce qui fonctionne???Il me semblait aussi que d'autres problémes etaient plus importants en France!!!
Oui cela va mettre un bazard dans les couples divorcés!Les enfants ont besoin de cette coupure les mercredis!Ma commune a accepté pour cette année la réforme pour les mercredis école, et voila le résultat: ma fille de 8 ans est déja beaucoup trop fatiguée et énervée! Stop,ça suffit!!Et les soirs dans la semaine,les enfantes restent quand même tous les jours en garderie ou l'atélier d'activité jusqu'à 18h,car nos journées des parents ne vont pas être réduites!! C'est ça améliorer l'école?! Et les activités périscolaire les mercredis, quel bazare pour s'organiser!L'état et les Communes également, devrait réfléchir et prendre en compte l'avis des parents...avant d'annoncer des réformes de cette sorte. Non, pour les mercredis école!!! Merci.

Réponses

Visiteur

#41 Re:

2013-10-02 20:55:16

#35: -  

Avec les mercredis c'est trop d'école, trop devoirs, trop de fatigue!!! Je parle pour les petits comme ma fille en primaire en CE2, elle est fatiguée. Etre fatigué, pour les enfants, c'est pas bon pour la santé et le moral, et puis le manque de concentration! Et le soir aprés mon travail à 19h30, il faut faire  en plus encore les devoirs?!!! Tous les jours ma fille reste à l'école jusqu'à 18h, et en plus les mercredis, non, ce n'est tout juste pas possible!!! Aller à l'école mercredi pour 3 heures et sans la cantinne et aprés et aprés-midi ??? Mais c'est n'importe quoi!!! Nous on travaile!!! Pour les activités les mercredis c'est le bazar! Il faut faire les changements, mais les bons changements, les mercredis école c'est une trés mauvaise réforme, et en plus la réforme était acceptée par les communes aussi comme la mienne ( dans le dép. 13 )... Les mercredis non, non, non!!!