opposition frais de transport CSRS pour seconde adresse

Quoted post

Guylaine

#36 Saint-Hyacinthe aussi...

2013-10-03 15:43

À la commission scolaire de Saint-Hyacinthe aussi, il a fallu faire un chèque de $200 pour une 2e adresse. Je vis seule avec mes 2 enfants en garde partagée, je paie mon loyer toute seule...alors ça a fait un gros trou dans mon budget même si j'ai payé la moitié avec mon ex qui lui aussi doit payer son loyer tout seul. Si ca aurait été possible, il aurait apporter notre garçon chez moi pendant toute la semaine ou il est avec lui mais son horaire ne lui permettait pas et moi non plus pour faire l'inverse alors on s'est résigné à le payer en plus des frais pour la surveillance du diner, des photocopies, des livres, des sorties alots cette année donc presque $700.00 partager en 2. Ouf...une chance que c'est gratuit l'école publique et en plus mon garcon ne prend pas l'autobus plus souvent que les autres alors c'est injuste...

Réponses

Christelle lefèvre
L'auteur de cette pétition

#37 Re: Saint-Hyacinthe aussi...

2013-10-04 05:47:26

#36: Guylaine - Saint-Hyacinthe aussi...

Bonjour Guylaine, Merci pour votre témoignage.

Nous voulons justement rejoindre les parents d'autres Commissions scolaires qui ont subit les mêmes mesures.

Est-ce qu'il y a eu des initiatives de réactions du côté de chez vous? Ce serait intéressant que nous nous parlions. Nous pensons qu'il faudra sans doute aller à l'échelon suivant pour obtenir une écoute. Alors plus il y aura de parents mobilisés à la grandeur de la Province, plus les oreilles devraient s'ouvrir.

Merci donc de diffuser cette pétition autour de vous dans votre coin. Au plaisir de vous parler

819-574-5582