Fermons le Gotha Club de Sion une fois pour toute

Quoted post

UnIndigné

#19 On continuera de fermer les yeux

2013-10-21 00:29

Commentons car il me semble bon de répondre à certaines personnes . Certaines personnes s'offusquent de n'avoir plus aucun lieu pour faire la bamboula si le précieux gotha fermait et que cela déplacerait ailleurs la violence.... Oui mais dans ce cas alors n'arrêtons plus les criminels car demain il y en aura de nouveaux . Si je commente cette pétition que je soutiens malgré le peu d'effort fait en matière de langue française c'est pour de bonne raisons . La première vient de notre système de sécurité sédunois. Ne s'appliquant pas juste au gotha , je pense qu'un sécuritas se doit d'être exemplaire. Hors dans le dit établissement et après plusieurs changement de non , les même sécuritas continuent d'exercer leur profession de manière ... bizzare. Ainsi donc on voit que nos gros bras censés faire régner l'ordre aiment vraisemblablement lorgner le postérieur de filles mineures en les couvrant de compliments plutôt que de surveiller les ivrognes amateurs de baston. On admire même ces sécus profiter de leur statut pour violenter certains clients. A croire que le métier de sécu est devenu un métier pour boxeur refoulé. Bon ... la sécurité est clairement pitoyable dans cet établissement , qu'on ne se leurre pas. Ensuite, pourquoi une boite qui accueille des clubers possède une salle de tapinage , où nos chères catins cotoient aussi nos enfants ? Quel bel exemple . Mais bon ...pas rare de voir des mineures en pleine débauche en ses lieux ... Peut être que l'établissement leur suggère subtilement de passer dans la salle à coté une fois leur vertueuse jeunesse mise au placard. Sinon tous les week-ends on peut entendre le lundi matin " encore une autre bagarre au gotha " "c'était chaud " etc ... A l'époque du club qui n'avait rien d'un diamant ... pareil ! Alors oui je comprends vos envies de faire la fête . Mais alors demandez au personnes qui vole votre fric tous les week end pour offrir des services indignes d'un nightclub d'ouvrir une boîte où les videurs sont courtois et qualifiés, où les prostituées ne partagent pas le toit avec nos soeurs filles et femmes et où l'envie d'allez s'mettre une mine et rigoler entre collègues priment sur les envies de bagarres. Dans ce cas là oui, la fête sera belle et propre. Il y a des établissement valaisans sains qui ne font jamais beaucoup parler d'eux....Contrairement aux quelques mauvais élèves comme le gotha ou le st james qui devrait mettre de l'eau dans leur vinasse et mettre la clé sous le paillason une bonne fois pour toute . Pétition signée , et j'espère que d'autres prendront le même chemin ! Dehors les catins, dehors la sécurité incompétente et dehors la violence ! Sur ce prions pour qu'untel évènement ne se reproduise pas . Et si vous sortez avec l'envie de vous battre , alors allumer votre PS3 et allumez GTA, dans la vrai vie les conséquences sont dramatiques et douloureuses . Amis de la nuit, bonne fin de week-end , en espérant que le prochain soit pas placé sous la mauvaise augure d'une fête gachée .

Réponses

cathy

#22 Re: On continuera de fermer les yeux

2013-10-21 07:15:35

#19: UnIndigné - On continuera de fermer les yeux

Enfin un bon commentaire...Merci.

biblos

#37 Re: On continuera de fermer les yeux

2013-10-21 13:48:04

#19: UnIndigné - On continuera de fermer les yeux

Je te dis bravo ! encore un commentaire sans savoir  les choses comment elles sont.

 

pour ta gouverne :

 

- Le lieu des " catins " n'appartient pas aux patron du gotha club, ils partagent une entrée, mais ce sont deux " Locataire différent ", donc tu ne peux blâmer cela, le patron du gotha n'y peut rien.

 

- Pour ce qui est de la sécurité justement, le club mendate une société de sécurité professionel ( et non pas le frère d'un serveur ou le cousin d'un client ), donc par apport à cela, le problème sécuritaire n'est pas de la faute du club, mais de son service de sécurité qu'il mendate pour que eux mettent la " Main au fourneau " lors de ce genre de problèmes.

 

Par conséquant, une situation comme celle-ci ne doit pas être pointé du doigt vers le patron du club qui prend les équipes qu'il faut pour faire tourné son club, mais bien vers le service de sécurité qui n'a apparemment pas agis comme il le fallait pour règler le problème qui est devenu fatal pour une personne.

 

Car dans tout cela, comment un patron de club en mendatant une société PRO qui à des certificats et des brevêts fédéral de leur compétence en sécurité justement. Comment peut-on blâmer les patrons du club dans ce cas présent ? Réponse simple... ON NE PEUT PAS...

 

Donc pour toutes les personnes sur cette pétitions, MERCI de regarder bien les choses avant d'écrire n'importe quoi sans connaître le vrai du faux juste parce que " vous croyez que ", dans une situation comme celle-ci, il faut savoir et non pas croire.

 

Je tiens à précisier mon soutiens aussi envers la famille qui passe un moment que personne ne veux connaître. C'est un fait terrible qui s'est passé, maintenant il faut se retourner vers la source du problème que j'ai expliquer, et non fabuler sur ce genre d'hypothèses que c'est la faute de lui ou lui.

 

Merci

Anonyme

#48 Re: On continuera de fermer les yeux

2013-10-21 17:53:44

#19: UnIndigné - On continuera de fermer les yeux

Merci pour ce commentaire, très juste et réaliste !

Revoyez l'orthographe de la pétition, ça fait pas très sérieux, sinon totalement d'accord avec vous !

Une pensée à la famille de ce jeune, à sa fille de 8ans...