Fermons le Gotha Club de Sion une fois pour toute

Quoted post

UnIndigné

#44 Re: Re: On continuera de fermer les yeux

2013-10-21 17:04

#37: biblos - Re: On continuera de fermer les yeux

C'est marrant, il me semble que ton commentaire est bien proche du patron qui est tout blanc selon toi ... Fais-tu parti de son équipe ? Ou alors est-ce toi ? Dans tous les cas et je continuerai sur ma lancée... Nous somme tous assez conscients des problème ici pour les exposer. Certes, il partage une entrée... M'enfin bon, on les voit maintenant ... Avant pas... Elle bosse donc au même endroit... Dur de croire à ta version des choses...Y'a toujours du bisness derrière tout ça... Qu'on arrête de se voiler la face putain. Et puis sans parler de ce problème de femme de joies qui n'est pas le sujet.... Alors si ils recrutent des pros... On est bien dans la merde si ils ne ferment pas les lieux. Je sais pas mais moi quand j'appelle des pros, un plombier par exemple, il est censé repartir et me livrer mon besoin en bon état. Il semblerait que dans ces lieux ... Les pros sont inéfficaces, raciste ( plusieurs personnes se sont vu refuser l'entrée selon leur origines ) et ont une attirance particulière pour la bagarre autorisée dans le cadre de leur fonction...Quand au blanc patron, on entends toujours des scandales, que ce soit à l'époque du diams ou maintenant du Gotha...Donc selon toi le patron, ce n'est pas son rôle de surveiller l'agissement de son service de sécurité, les passages magouilleux de gamines en mini jupe qui n'ont juste à adresser un sourire au videur peur objectif... Tant qu'on peut chopper des vagins naifs on va à la chasse et on ferme les yeux hin ... Bref, ce n'est jamais la faute du patron. A croire qu'il dort tranquille pendant que son club est au centre de la polémique... Alors cesser voir un peu de faire la politique de l'autruche svp ... On demande juste la fermeture de ce lieux inapte... Point ....et ce que l'on demande avant tout, c'est qu'un tel drame ne se reproduise plus. Alors oui la violence existe, et comme disent certains d'entre vous fermer la boite ne résoudra rien. Mais la fermer empêcherait qu'un drame s'y reproduise ... Car si les choses continuent avec leur manière d'agir... Il n'y aura pas que les agresseurs qui seront coupables mais aussi ceux qui on fermé les yeux jusqu"à maintenant. J"espère pour vous que la vérité éclate et que tout ce qui doivent tomber tomberont. Sur ce, bonne semaine et courage à la famille qui jamais n'aurait du vivre cela. P.s. Inutile de me répondre avec la politique autruche, c'est pas constructif.

Réponses

biblos

#47 Re: Re: Re: On continuera de fermer les yeux

2013-10-21 17:52:59

#44: UnIndigné - Re: Re: On continuera de fermer les yeux

Donc non je ne suis pas quelqu'un de l'équipe ni même le patron, mais tous vous pensez qu'un patron peut absolument tout voir, c'est faux.

pourquoi prendre une équipe de sécurité si c'est pour soi-même faire la sécurité et être tous le temps à la porte ? Je pense que les soucis à la porte sur le tri des gens ( comme tu l'as cité sur les refus ) cela peut uniquement être quand la présence du patron n'est pas à la porte ne crois-tu pas ?

Et comment veux-tu voir que ton équipe n'est pas pro avant d'avoir eu un véritable problème comme celui-ci ? Les petites baguarre qui se font maîtriser peuvent cacher la vérité sur le point que en réalité cette équipe est incompétant.

 

pour le premier sujet dans ta réponse, je peux te promettre que on les voit oui, mais c'est sûr à 100% que ce lieu et la visibilité de l'endroit n'est pas de la décision du patron actuel du lieu.

Mais après tout tu sais quoi, il est toujours facile de pointé du doigt quelqu'un, quelque chose ou un club, un lieu ou autre lorsqu'on est extérieur, mais tu es patron d'un club ? d'un bar ? d'un établissement publique qui reçoit autant de monde tout les week end ?

Donc avant de vouloir exposer d'une façon si hypocrite les choses, il vaut mieux se renseigner et connaître le monde de la nuit ou tout simplement la gestion de ce type d'établissement avant de vouloir parler ou critiquer sans réellement le savoir.

Arriver au club, boire son verre et repartir, c'est pas le connaître , même si tu le fais 5 fois par semaine.

Donc je ne suis pas critique sur ce tu dis, mais objectif, si le club était en tort ( donc le patron ) je ne serais pas du tout en train de défandre ses causes, mais en l'occurence je suis dans le même millieu que lui, et c'est vraiment dégueulasse de voir des critiques de gens alors qu'ils n'y connaissent absolument rien.

Et si il n'a pas pu constaté que le service de sécurité était aussi incompétant, bha je vois que justement VOUS TOUS qui êtes au clubs TOUS les week-ends, vous tous ! bha, c'était peut-être aussi à vous clients qui êtes au contact chaque semaine de ce problème avec la sécurité, qui auraient du lui en parler avant qu'une telle chose arrive

C'est facile de critiquer, mais c'est comme quand un accident arrive, vous êtes tous autour en train de regarder l'accident, et personne ne va aider , mais toute ces personnes diront leur pensé sur les choses.

Donc agissez avant de parler, le monde ne se portera QUE MIEUX !

 

ABE


Visiteur

#62 Re: Re: Re: On continuera de fermer les yeux

2013-10-22 10:39:40

#44: UnIndigné - Re: Re: On continuera de fermer les yeux

salut unIndigné a travers tes propos tu prends des risques ca s'appele de la difamation si tu n apportes pas les peuves de tes dires qui sont grave s'il ils s'avèrent exacte.dans un second temps petite question

quand il y a des bagarres  a la sortie d'un stade de foot ou d'un match de hokkey on ferme le stade ? on interdit le club de jouer et des exemples il y en a eu plein. On rend le club resonsable? Et dans les autres etblissements publlique dit de nuit il n y apas de bagarre ?

l autre jour au st james près d'une demi heure de bagarre a montana samedi bagarre génerale attend delux vendredi un type est rentrer avec un flingue !!!On est tous responsable on banalise les actes de violance c'est un problème de fond mec et rien d'autre .