Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Quoted post

Serge

#403 Re: Nouveau message de la STO sur Facebook

2013-10-21 19:29

#347: - Nouveau message de la STO sur Facebook

BS! Nous n'avons pas besoin de votre guide de planification. On tous des adultes et on est capable de calculer notre temps...Toute la direction de STO et  Marc Bureau - au chômage! Nous avons tous des familles et la priorité numéro 1 c'est d'être a la maison. Chauffez vous vos fesses  dans vos stations d'autobus, nous on veut les chauffer  a la maison. Vous avez gaspillé nos taxes dans des projets morts ou inefficaces. Vos rapibus sont des rapimarche. Honte a vous! Vous chercher seulement votre propre confort. Envoyer le maire a faire un jour de voyage avec vos rapimarche.

Réponses

Sylvie

#404 Re: Re: Nouveau message de la STO sur Facebook

2013-10-21 22:48:38

#403: Serge - Re: Nouveau message de la STO sur Facebook

Je suis tout à fait d'accord avec toi Serge.  Je viens d'écouter le téléjournal et le maire Bureau a refusé de commenté le fiasco du rapibus, c'est le candidat Maxime Pedneau Jobin qui a bien voulu commenter le fiasco du rapibus.  J'espèrre que Bureau va perdre ses élections.  C'est un parfait imbécile, la preuve c'est qu'il pense que la collusion à Gatinau ne nous a pas coûté plus cher.  Plus niaiseux que ça je ne pense pas que ça existe.  Maire bureau = Imbécile heureux.  Je suis très très frustrée.  Je ne comprends pas qu'on va continuer à subir ce fiasco parce que du monde, dont Bureau, ne veulent pas perrddre la face.  Honte à la STO et au maire Bureau.