Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Quoted post

Visiteur

#421 Stresse

2013-10-23 16:59

Ce stresse additionnel que les gens éprouvent n'a aucune mérite. Deux fois depuis le Rapibus en marche que je constate l'autobus plein de gens tassés comme des sardines et personne a la gentilesse d'offir son siège à la jeune dame ensceinte. Merci le Rapibus pour causé les gens à être frustrés et égoistes!

Réponses

Visiteur

#422 Re: Stresse

2013-10-23 17:11:07

#421: - Stresse

Totalement d'accord, c'est un stress inutile qui a aucunement été géré de façon approprié par la STO.  Un plan de transition modéré aurait aidé à faire du rodage progressif.  Peut-être que certains aurait pu être volontaire.  Il y a un problème majeur quand les temps papiers sont plus longs et qu'on a même pas eu de tempête de neige encore, parce que oui, le rapibus va être impacté par la neige, ça va être plus long certains voyons dont!

Je n'ai pas l'énergie pour gérer ce stress présentement.  Je trouve ça platte qu'on me le pousse dans la gorge de cette façon.

Et le pire c'est le soir!! Cibole de diable... le soir!!! Ça allait pas pire bien là!! On était assis la plupart du temps, c'était vite!! Rajoute 2-3 autobus quand il y a de la neige pour compenser les retards pi t'es en business STO... pas besoin de réinventer la roue pour tout le monde.  Encore en train de sauter une coche à cause de la STO... :(