PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#2805 LES ANIMAUX ERRANTS

2011-05-21 15:38

En plus des propriétaires qui vont porter leur animal aux vidanges, il y a aussi tous ces chats de rue qui se multiplient de façon exponnentielle comme des lapins . Des dizaines de milliers de chats errants sont euthanasiés chaque année à montréal seulement. Sur le nombre de gens qui vont porter un animal à la SPCA ( pu capable d`écrire le nom de l`autre fou ) , il y en a qui le font pour sauver l`animal de la rue. c`est d`ailleurs à la SPCA que j`ai adoptée mon chat qui avait trainé 1 an dans les rues de montréal . c`est une chatte reine. tellement reconnaissante par sa démonstration chaque jour, de son affection et de ses gros ron-rons ! ... : )

Je le jure, chaque jour, elle me sourit ! 

Réponses

responsabilité

#2810 Re: LES ANIMAUX ERRANTS

2011-05-21 16:41:54

#2805: - LES ANIMAUX ERRANTS  

 Tout ces chats viennent du fait que les propriétaires ont "oublié" de les faire stériliser.  Irresponsabilité criante quand on pense au nombre de chatons qu'une chatte peut avoir par année.  J'ai 4 chats et je les ai tous sauvés de l'euthanasie.  Première chose:  je les ai tous fait stériliser.  Ils m'ont coûté des sous, alors je n'ai aucune envie de les abandonner.  La première source de ce problème est le manque de responsabilisation flagrante de ceux qui veulent absolument avoir un chat.  S'ils l'ont obtenu pour rien, ils l'abandonneront tôt ou tard.  R E S P O N S A B I L I T É