PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#2934 Re: Re: Re: ??????

2011-05-24 07:21

#2932: - Re: Re: ??????  Parce qu`il y en a eu d`autres ... tab...

 Moi, je vous parle d`un cas qui s`est produit sur l`ile de montréal , environ des années 2000. 

Une autre horreur,  chien trouvé par un passant , la nuit , sur le coin d`une rue, gémissant et couché sur le côté immobile .. on croyait à un accident de voiture, on a envoyé un char de police.  La police arrive sur les cap de roues, constat :  le chien avait été coupé par un exacto sur tout le corps ! il était quadrillé de coupure partout  ! .. la police l`a pris , ils l`ont mis sur la banquette arrière dans  leur auto-patrouille et l`ont amené sirène-gyrophares jusqu`à la SPA .. (je crois qu`il n`ont pas été capable de terminer leur quart de travail cet nuit-là ) ... l`appel a été lancé à toutes les patrouilles du secteur , " on cherche un véhicule suspect "  ( donne description sur les ondes ) qui a fait lancé son chien torturé sur le trottoir ... ils l`ont cherché pas à peut-près.. le trou-du-cul qui a fait ça a réussi à se défiler ... je l`ai encore en mémoire.      

Réponses


Visiteur

#2937 Re: Re: Re: Re: ??????

2011-05-24 07:34:50

#2934: - Re: Re: Re: ??????  suite

 Le plus frustant dans cette histoire est que si, je dis bien "SI" les policiers avaient pogné le salaud ce soir-là et "SI"  ils l`auraient "passé au cash" et bien là, TOUT le québec se serait indigné et aurait crié à la violence policière ! PIS là , LCN-TVA aurait fait un reportage sur la " brutalité policière" ! Maudite province à marde !