Altran Technologies - Politique de frais - Mobilisons nous !

Quoted post

unpascontent

#43 Re: Comment agir ?

2013-11-18 09:17

#41: Visiteur enervé - Comment agir ?

Cette "excuse" de l'URSSAF me semble bidon quand je vois ce qui est écrit sur le site de l'URSAFF : http://www.urssaf.fr/employeurs/baremes/baremes/frais_professionnels_01.html#OG13543

Il semble qu'Altran ait travaillé/travaille pour Edenred (société qui gère les tickets restaurant) : faire une recherche google avec "edenred et altran"...

Je vois bien "l'échange de bons procédés" entre Altran et Edenred : "on passe tous nos salariés aux e-tickets restaurant et vous nous donner le contrat pour développer le SI gérant ces e-tickets restaurant"...

Réponses

Visiteur enervé

#44 Re: Re: Comment agir ?

2013-11-18 15:57:00

#43: unpascontent - Re: Comment agir ?

C'est confirmé par le service frais via la boite mail ouverte pour l'occasion.

Le choix du fournisseur est figé (je m'en doutais vu les présentations portant les logos des 2 sociétés). Si vraiment vous n'êtes pas contents et ne souhaitez pas avoir cette carte et ainsi évité de devoir verser 3€71 par jour dessus, vous pouvez toujours la réfuser. Evidement sans compensation.

Il est clair qu'au délà des autres contrats en cours, TR a du faire une offre en or à Altran : il ont une des offres les plus pénalisantes pour les utilisateurs et les restaurateurs (3.8% de com contre 2% pour Moneo), Altran va leur permettre d'imposer cette carte et de se gaver.