Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Quoted post

Ras le Bol!

#719 Re:

2013-11-25 22:38

#1:

Donc, la "paroisse" du maire, Buckingham, est prioritaire; quant aux autres usagers, ils font face à une fin de non-recevoir de la part du Maire et de la STO. Bravo! Il y a de quoi être fier! L’enfer peut continuer pour ceux qui ont le malheur de vivre à Limbour, Touraine et tout autre secteur jugé comme négligeable dans la stratégie de notre premier magistrat. C’est vrai que maintenant que les élections ont eu lieu nul n’est besoin de prétendre que l’on est intéressé par le reste de mécontents.  Ils peuvent s’habituer à prendre deux autobus au lieu d’un et allonger leur journée- leur qualité de vie ne pèse guère dans la balance…

-

 

Réponses


Visiteur

#720 Re: Re:

2013-11-26 01:50:52

#719: Ras le Bol! - Re:

Buckingham (ville du maire et d'un conseiller d'Action-Gatineau), Pointe-Gatineau (Myriam Nadeau conseillère d'Action-Gatineau qui siège sur le conseil d'administration de la STO) et Masson-Angers (Marc Carrière qui siège également sur le conseil d'administration de la STO).  Voici les priorités.  Pour les autres, continuez à perdre entre 30 et 60 minutes par jour jusqu'à ce que vous vous tanniez et décidiez de faire du co-voiturage.  En attendant, la STO n'a pas d'argent à mettre de plus dans le système et le ministère des Transports non plus (et sérieusement je comprends le ministère des Transports).


Visiteur

#744 Re: Re:

2013-12-12 16:50:39

#719: Ras le Bol! - Re:  

 Deux autobus direct le matin LOL.    Ils sont plein aux deux premières arrêts.   Oublie cela à l'Encan, les deux vont passer tout droit.    Alors ne croit pas qu'ils ont réglé quelque chose pour Buckingham/Masson.