PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Visiteur

2011-05-31 00:37

Je viens de recevoir la visite du berger blanc pour la license de mon chien.
Habituellement ce sont des gens identifiés BERGER BLANC. Pas cette année , ils se cachent derrière des gens mandatés par la ville pour faire leur travail.
Encore plus minable. Ils se terrent pour ne pas faire face à la population.
A faire vomir.

Réponses

Visiteur

#3161 Re:

2011-05-31 01:04:48

#3159: -   à faire vomir , effectivement !

Ah ben ! .. la preuve qu`ils sont une gang d`hypocrites et de sales.  Même pas capables d`affronter les citoyens. TROUILLARDS DE PEUREUX ET DE LÂCHES ! !  . Ils font leur tofs avec les bêtes mais quand ils arrivent face-à-face à force égale,  ils marchent à plat-ventre.. des ostis de lâches !    

Reproche inapproprié

#3184 Re:

2011-05-31 15:35:02

#3159: -  

Commentaire inapproprié je crois.  Pensez-vous vraiment que si une personne portant l'identification Berger Blanc sur son uniforme et se présentant chez qui que ce soit, serait bien reçue???????  Moi, je ne crois pas étant donné que les gens ne sont pas capables de faire la différence entre celui qui tient les rennes et ceux qui oeuvrent pour les médailles (qui, en temps normal,  sont des gens qui s'offrent pour le faire).  Vous, aujourd'hui, auriez-vous le gots de vous présenter chez qui que ce soit avec l'enseigne Berger Blanc?  Je ne crois pas!!!! c'est du jugement gratuit de votre part.  Ne reprochez pas aux gens ce que vous seriez incapable de faire....